Fabricant de sacs personnalisés

Chine Livraison rapide et rentable

Whatsapp +8615061862139
vente en gros sacs à linge en filet

Sacs à linge en toile

Nous fournissons divers sacs à linge en toile robuste, nous fabriquons des sacs à linge en toile de coton bon marché, des sacs à linge suspendus en toile, un trieur de linge en toile, des sacs fourre-tout en toile, des sacs à dos en toile, des sacs à linge en toile avec cordon de serrage, etc. , nous pouvons tous personnaliser des sacs à linge en toile pour vous.

Pourquoi nous

Usine directement fournir

Délai de livraison rapide

Échantillons rapides

Équipe de vente professionnelle

fabricant de sacs à linge en coton et toile sur mesure

Sacs à linge en toile personnalisés | Vente en gros de sacs à linge en toile

Vente en gros de sacs à linge en toile résistants personnalisés, sacs à linge en toile industriels

Styles de sacs à linge en toile personnalisés

catégories de produits

N'aimez pas ci-dessus, envoyez-nous un e-mail pour vos styles personnalisés

Obtenir un devis 

Vente en gros de sacs à linge en toile personnalisés

The One est connu et considéré comme le fabricant de sacs à linge en toile le plus fiable et le plus utilisé en Chine. Outre la qualité des matériaux que nous utilisons, de nombreuses personnes considèrent nos produits comme les plus créatifs et les plus amusants à utiliser.

Nos artisans et fabricants de sacs experts se consacrent à leur travail, garantissant ce que vous recherchez dans les sacs à linge en toile.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos sacs à linge en toile, voici les meilleurs styles de sacs à linge en toile personnalisés pour lesquels nous sommes les plus célèbres.

Sacs à linge en toile avec poignées

Si vous avez l'habitude de voir des sacs à linge en toile ordinaires, alors chez The One, nous produisons des sacs à linge en toile avec poignées ! Les poignées peuvent être n'importe quoi, des cordes, des fils et même des poignées en coton personnalisées !

Vous pouvez jouer avec le design, le style et la forme - envoyez-nous simplement le projet final et nous vous aiderons !

Sacs à linge en toile robuste

Nos sacs à linge en toile ne sont pas facilement endommagés, en fait, ils sont tous très résistants ! La plupart de nos produits sont fabriqués à partir des types de toile les meilleurs et les plus durables, garantissant une résistance, une protection et une sécurité optimales.

Nos sacs à linge en toile robuste seront certainement sur leur objectif de résistance et de longévité ! Nous avons reçu 0 signalement de ces sacs à linge en toile très résistants étant fragiles et fragiles - ils sont extrêmement durables.

Grands sacs à linge en toile

Si vous recherchez des sacs à linge en toile de grande taille, nos grands sacs à linge en toile sont parfaits pour vous ! Nos capacités incluent la production de sacs à linge en toile de grande taille avec ou sans poignées, spécialement personnalisés à votre goût !

Nous sommes sûrs qu'il conviendra aux modèles spécifiques de sacs à linge en toile dont vous avez besoin, quelles que soient la forme, la taille et la structure générale.

Sacs à linge en toile de coton

Pour un look plus sophistiqué, procurez-vous nos sacs à linge en toile de coton. Lorsque nous les produisons et les fabriquons, nous nous assurons qu'ils subissent les tests et évaluations de qualité nécessaires, garantissant qu'ils seront conformes aux attentes de tous nos clients !

Choisissez parmi toutes les options de coton disponibles dans notre arsenal et vous n'aurez jamais de problème avec le produit final !

Sacs à linge en toile à roulettes

Qui a dit que les sacs à linge étaient toujours destinés à être transportés ? Nous pouvons produire toute une gamme de sacs à linge en toile à roulettes ! Ils sont parfaits pour la portabilité et vous pouvez profiter de cette caractéristique particulière comme stratégie et tactique de marketing - c'est un argument de vente parfait !

Cette innovation est l'une des principales choses qui nous ont menés là où nous sommes aujourd'hui. D'autres entreprises de fabrication n'ont pas réussi à imiter notre travail en raison du fait que nous sommes en mesure de sécuriser les secrets de la production de ces sacs à linge en toile équipés de roulettes de qualité.

Sacs à linge en toile

Ce type spécifique de sac à linge est parfait pour catégoriser et regrouper les pièces de tissu. Et si vous pensez que tous les sacs trieurs de linge en toile sont fabriqués de la même manière, ils ne le sont pas ! Les nôtres sont fabriqués avec une exactitude et une précision extrêmes !

Vous n'aurez jamais à vous soucier de leur usure - nous avons veillé à ce qu'ils soient structurés et fabriqués de manière impeccable.

Sacs à linge en toile

Transportez et déplacez plus de linge avec nos sacs fourre-tout en toile ! Toute notre gamme de sacs fourre-tout en toile peut être fabriquée à partir de divers matériaux - et tout ce que nous utilisons est de haute qualité et provient des fournisseurs et des entreprises de fabrication les plus connus !

Sacs à dos à linge en toile

Transportez tout ce dont vous avez besoin pour votre lessive avec nos sacs à dos à linge en toile ! Il est équipé de plusieurs poches et entrées pour que vous puissiez apporter d'autres choses comme des détergents à lessive, des adoucissants, etc.

Nos sacs à dos à linge en toile sauront certainement répondre à vos besoins !

Sacs à linge en toile avec cordon de serrage

Si les sacs à linge ordinaires ne correspondent pas à vos attentes, nous avons innové avec des sacs à linge en toile avec cordon de serrage ! Ils sont parfaits pour transporter, transporter et voyager sur de longues distances, grâce au style de cordon et au design des sacs !

Ne vous lassez plus jamais de transporter votre linge ! Choisissez l'un des modèles et styles de sacs à linge en toile avec cordon de serrage que nous avons.

Vouloir plus? Contactez-nous et obtenez un devis gratuit !

Si vous ne trouvez aucun de ces styles séduisants, ne vous inquiétez pas, nous en avons d'autres ! Vous pouvez même nous envoyer le brouillon ou les personnalisations que vous recherchez afin que nous puissions vous aider à produire le modèle spécifique que vous recherchez.

Contactez-nous et nous serons plus qu'heureux de vous aider à créer les sacs à linge en toile dont vous avez toujours rêvé.

Travaillez avec The One pour obtenir des sacs à linge en toile d'excellente qualité, quelle que soit l'utilisation pour laquelle vous en avez besoin ! Obtenez-le également aux tarifs et prix les meilleurs et les plus abordables!

Styles de sacs à linge en toile

Obtenez un devis maintenant !

fr_FRFrench

Envoyez votre demande

Écrivez votre demande de sac ici, notre équipe de vente professionnelle vous contactera sous peu !

petit_c_popup.png

Discutons

Besoin de sacs personnalisés ?

Custom Bags Manufacturer

China Fast Delivery & Cost Effective

WhatsApp +8615061862139
wholesale mesh laundry bags

Canvas Laundry Bags

We supply various of heavy duty canvas laundry bags, we make cheap cotton canvas laundry bags, hanging canvas laundry bags, canvas laundry sorter, canvas laundry tote bags, canvas laundry bags backpack, drawstring canvas laundry bags, etc. No matter large or small sizes, we all can personalized canvas laundry bags for you.

Why Us

Factory Directly Supply

Fast Delivery Time

Quick Samples

Professional Sales team

custom cotton & canvas laundry bag manufacturer

Personalized Canvas Laundry Bags | Canvas Laundry Bags Wholesale

Personalized Heavy Duty Canvas Laundry Bags Wholesale, Industrial Canvas Laundry Bags

Personalized Canvas Laundry Bags Styles

Product Categories

Don’t Like Above, Send Us Email For Your Customized Styles

Get A Quote 

Custom Canvas Laundry Bags Wholesale

The One is known and considered as China’s most trusted and most relied on custom canvas laundry bags manufacturer. Other than the quality of the materials we use, many people view our products as the most creative and the most fun to use.

Our expert craftsmen and bagmakers are dedicated to their work, guaranteeing what you’re looking for in canvas laundry bags.

In case you’re interested to know more about our canvas laundry bags, here are the top personalized canvas laundry bag styles we’re most famous for.

Canvas Laundry Bags With Handles

If you’re used to seeing regular canvas laundry bags – then we here at The One produce canvas laundry bags with handles! The handles can be anything from ropes, yarns, and even customized cotton handles!

You can play with the design, style, and shape – just send us the final draft and we’ll help you with it!

Heavy Duty Canvas Laundry Bags

Our canvas laundry bags aren’t easily damaged, in fact, they are all heavy duty! Most of our products are made from the best and most durable types of canvas, guaranteeing premium strength, protection, and security.

Our heavy-duty canvas laundry bags will definitely be on its purpose of strength and longevity! We received 0 reports of these heavy-duty canvas laundry bags being flimsy and fragile – they’re extremely durable.

Large Canvas Laundry Bags

If you’re looking for big-sized canvas laundry bags, then our large canvas laundry bags are perfect for you! Our capabilities include producing large-sized canvas laundry bags with or without handles, specifically customized to your liking!

We’re sure that it’ll befit the specific models of canvas laundry bags that you need, regardless of the shape, size, and the overall structure.

Cotton Canvas Laundry Bags

For a more sophisticated look, get our cotton canvas laundry bags. When we produce and manufacture these, we make sure that they undergo necessary quality tests and assessments, ensuring that they’ll be within the expectations of all our clients!

Choose from all the available cotton options we have in our arsenal and you’ll never have any trouble or problem with the final product!

Canvas Laundry Bags With Wheels

Who said that laundry bags are always intended to be carried? We can produce a whole wide range of canvas laundry bags with wheels! They’re perfect for portability and you can take advantage of this particular feature as a marketing strategy and tactic – it’s a perfect selling point!

This innovation is one of the top things that led us to where we are today. Other manufacturing companies failed imitating our work because of the fact that we’re able to secure the secrets of producing these quality wheel-equipped canvas laundry bags.

Canvas Laundry Sorter Bags

This specific type of laundry bag is perfect for categorizing and for grouping pieces of cloth together. And if you think that all canvas laundry sorter bags are made equally, they’re not! Ours are made with extreme accuracy and precision!

You’ll never worry about them wearing out – we made sure that they’re structured and made impeccably.

Canvas Laundry Bags Tote Bags

Transport and move more laundry with our canvas laundry tote bags! Our whole array of canvas laundry tote bags can be crafted from various materials – and all of what we use are high-quality and from the most-known suppliers and manufacturing companies!

Canvas Laundry Backpack Bags

Carry everything you need for your laundry with our canvas laundry backpack bags! It’s equipped with multiple pockets and inlets so you can bring other stuff like washing detergents, fabric conditioners, and so on!

Our canvas laundry backpack bags will definitely be able to cater to your needs!

Canvas Drawstring Rope Laundry Bags

If regular laundry bags aren’t within your expectations, then we innovated with canvas drawstring rope laundry bags! They’re perfect for transporting, carrying, and for long-distance traveling, thanks to the drawstring style and design of the bags!

Never be tired of carrying your laundry ever again! Choose any of the designs and styles of canvas drawstring rope laundry bags we have.

Want More? Contact Us and Get a Free Quote!

If you don’t find any of these styles alluring, don’t worry – we have more! You can even send us the draft or the customizations you’re looking for so that we can help you produce the specific model you’re looking for.

Reach out to us and we’ll be more than happy to help you create the canvas laundry bags you’ve always wanted.

Work with The One to achieve excellent-quality canvas laundry bags no matter what use you need it for! Get it for the best and most affordable rates and prices, too!

Canvas Laundry Bags Styles

Get A Quote Now !

en_USEnglish

Send Your Inquiry

Write your bag request here, our professional sales team will contact you shortly!

small_c_popup.png

Let's have a chat

Need Custom Bags?