Whatsapp +86 15061862139

Chine Top 10 des fabricants de costumes

fabricant de costumes en Chine

Vous voulez rechercher un fabricant de costumes en Chine ?

Saviez-vous que certains fabricants chinois produisent des costumes sur mesure, qui sont meilleurs que les costumes italiens ? Certains des meilleurs fabricants de costumes sont basés en Chine et disposent d'usines capables de fournir des commandes à volume élevé. Comme Qingdao Kutesmart, anciennement connue sous le nom de RedCollar, une entreprise a déjà reçu une excellente critique de Forbes pour la fabrication de costumes d'affaires formidables.

Les fabricants de costumes chinois peuvent être la solution à vos problèmes d'approvisionnement. Les usines chinoises ont la technologie et la capacité de produire chaque année de gros volumes de costumes de qualité supérieure. En vous associant à un fabricant de vêtements chinois, vous vous assurez de ne jamais manquer de stock tout au long de l'année. Cet article explore certains des fournisseurs de costumes renommés de Chine, et vous pouvez passer une commande auprès d'eux via Alibaba.

Avantages du fabricant de costumes sur mesure en Chine

  • Vous bénéficiez de meilleurs prix par rapport aux fabricants de costumes sur mesure turcs ou italiens. Un prix de commande raisonnable augmente considérablement votre marge bénéficiaire.
  • La plupart des fabricants sont proches des aéroports ou des gares pour s'assurer que les livraisons sont effectuées dès qu'une commande est terminée. Certains fabricants peuvent livrer les marchandises en moins de 20 jours à compter de la date de commande.
  •  Les fabricants de costumes en Chine ont des designs, des styles et des tissus que les clients peuvent choisir ce qu'ils aiment. Par conséquent, vous pourrez diversifier la variété de costumes que vous pouvez proposer dans votre magasin.
  • Il existe des moyens sûrs d'effectuer des achats en Chine en utilisant des méthodes de paiement telles que Paypal et Western Union. Par conséquent, vous aurez une trace écrite pour prouver que vous avez effectué des paiements sur les comptes de l'entreprise.
  • Les entreprises disposent d'un service client dédié pour s'assurer que les clients reçoivent la marchandise à temps et en toute sécurité. Vous pouvez vous renseigner avant de passer une commande et recevoir des réponses en temps opportun.

Top 10 des fabricants de costumes en Chine

1. Hunan Palette Garment Co. Ltd. Lieu : Changsha, Hunan, Chine

Le fabricant de costumes a été créé en 1993 et peut produire 4 000 000 de costumes de qualité par an. Vous pouvez vous associer à l'entreprise si vous avez besoin de gros volumes de costumes sur mesure pour votre entreprise. Palette Garment Co. exporte vers l'Asie de l'Est, l'Europe, les États-Unis et l'Australie. L'entreprise a la réputation de produire les meilleurs costumes pour les exportations vers différentes parties du monde.

Vous pouvez obtenir des ensembles complets de costumes, chemises, pantalons ou blazers pour votre magasin auprès du fabricant. Le prix des costumes et MOQ varie en fonction du produit que vous souhaitez. Le délai total dépend des commandes que l'entreprise a à ce moment-là et de votre emplacement.

2. Shandong Aoshi Garments Co. Ltd. Lieu : Tai'an, Shandong, Chine

L'entreprise est en affaires depuis 1956 et est experte dans la production de costumes de luxe pour hommes à un prix abordable. Vous pouvez acheter des blazers, des pantalons, des robes chemises ou des costumes pour hommes pour votre entreprise. Certains costumes sont disponibles pour l'expédition à tout moment, ou vous pouvez demander des modèles de costumes personnalisés pour votre entreprise.

La société produit des costumes pour des entreprises de premier plan telles que ZARA, Arcadia et MOSS BROS, entre autres marques. Certains produits ont un MOQ de 20 pièces, ce qui est idéal pour les propriétaires de petites entreprises qui ont besoin de quelques costumes à la fois. Ils expédient aux États-Unis, en Europe, en Australie et en Afrique, ce qui en fait une option appropriée pour les marques avec des chaînes de magasins internationales.

3. Qingdao Kutesmart Co. Ltd. Lieu : Qingdao, Chine

La société a été fondée en 1995 sous le nom de RedCollar avant de changer de nom. Ils se spécialisent dans les costumes sur mesure, les costumes sur mesure, les costumes sur mesure, les chemises et les blazers, entre autres vêtements. L'entreprise a la réputation de produire des costumes de qualité supérieure qui peuvent rivaliser avec les marques italiennes renommées.

Ils expédient aux États-Unis, en Europe et en Chine, où ils ont établi des relations avec des entreprises de vêtements. Vous pouvez vous attendre à parcourir leur variété de modèles et de styles de costumes. Les prix varient du milieu de gamme au haut de gamme.

La livraison se fait en quelques jours, le maximum étant de dix jours après le traitement de la commande. La livraison rapide fait de l'entreprise la meilleure solution pour les entreprises ayant une large clientèle. Vous pouvez fournir à vos clients masculins des costumes ajustés fabriqués à partir de tissus coûteux.

4. Jiangsu Hongdou Industrial Co. Ltd. Lieu : Jiangsu, Chine

L'entreprise est en activité depuis 1995 et est un fournisseur de costumes d'affaires sur mesure et de chemises pour hommes. L'entreprise peut fournir divers modèles et styles de costumes aux petites entreprises ainsi qu'aux grands magasins. La variété de l'entreprise est une raison importante pour laquelle l'entreprise est en affaires depuis longtemps.

Le MOQ des costumes et des chemises dépend de la qualité et de la quantité que vous souhaitez acheter. Dans l'ensemble, les pièces de qualité supérieure ont un faible MOQ, mais vous pouvez en acheter autant que vous le souhaitez à la fois. Votre commande sera bien emballée et vous sera envoyée par voie aérienne.

5. Vêtements de kangourou de Shenzhen Co. Ltd. Lieu : Guangdong, Chine

L'entreprise a été fondée en 1988 et son domaine de spécialisation est la fabrication d'uniformes et d'accessoires militaires. Cependant, ils ont une belle collection de costumes et de chemises pour hommes de qualité à un prix abordable. Vous pouvez trouver un design différent pour les costumes qui sont parfaits pour un magasin de milieu de gamme.

La plupart des vêtements d'extérieur pour hommes ont un MOQ de 100 à 200 pièces, ce qui est parfait pour les petites entreprises traitant des costumes d'affaires. Ils expédient à l'international, mais le délai dépendra de votre emplacement. Passez vos commandes à l'avance avant que le stock actuel de votre magasin ne soit épuisé. De plus, ils ont un excellent service client, simplifiant le processus de commande pour les clients.

6. Shanghai Yiyu Industrial Co. Ltd. Lieu : Shanghai, Chine

Vous pouvez obtenir des costumes complets, des chemises et des manteaux pour hommes auprès de la société. Le fabricant de costumes est en affaires depuis 1998 et ils sont experts dans les relations avec les clients internationaux. Il existe de nombreux modèles et styles de costumes du fournisseur, y compris des smokings et des costumes d'affaires. Vous pouvez commander des designs personnalisés qui correspondent à votre marque auprès du fabricant. Leurs designs conviennent aux marques de luxe et aux magasins haut de gamme.

Il existe un tableau des tailles qui aide les acheteurs à choisir la bonne taille pour leurs clients. La plupart des suites n'ont pas de MOQ et vous pouvez acheter un ensemble de plusieurs modèles de costumes pour votre magasin. Ils expédient vers l'Amérique, l'Europe, l'Asie et l'Afrique. Yiyu Industrial est un excellent fabricant pour les entreprises à la recherche de diversité dans leur collection de costumes.

7. Shandong Renoir Apparel Co. Ltd. Lieu : Tai'an, Shandong, Chine

La société a été fondée en 1999 en tant que filiale du groupe Shandong Daiyin. En tant que fabricant de vêtements, la production de costumes de bonne qualité fait partie de leur activité. Ils ont des costumes pour hommes deux pièces et trois pièces bon marché à moyen. La société possède des succursales en Europe, aux États-Unis et en Australie pour faciliter les commandes et les livraisons.

Vous pouvez vous associer à l'entreprise pour devenir un fournisseur de costumes car ils ont une capacité de production de 70 000 ensembles de costumes par mois. Vous pouvez commander en gros sans tracas car l'entreprise peut répondre aux besoins des grandes entreprises et des marques. Dans l'ensemble, vous travaillerez avec une entreprise réputée pour la production de costumes de haute qualité.

8. Power Ascent (Xiamen) International Ltd. Lieu : Xiamen, Fujian, Chine

Power Accent est le département d'exportation d'un fabricant de vêtements connu sous le nom de Tries Group, fondé en 1983. L'entreprise propose plusieurs modèles de chemises, pantalons, costumes et vestes pour hommes. Le groupe Tries fait partie des principaux fabricants de vêtements du sud de la Chine et a une capacité de commandes en grande quantité.

Travailler avec Power Accent vous assure d'obtenir des costumes pour hommes de qualité supérieure à un prix abordable. Il existe plusieurs styles et modèles de costumes à choisir pour les besoins de votre entreprise. Alternativement, vous pouvez fournir une conception personnalisée que le fabricant utilisera pour votre commande. Ils ont des bureaux à New York et à Las Vegas pour que les clients américains puissent passer leurs commandes.

9. Hubei Cezan Garment Group Co. Ltd. Lieu: Huanggang, Hubei, Chine

Le fabricant de vêtements se concentre sur la production de costumes haut de gamme pour des marques ou des entreprises. Vous pouvez choisir parmi les modèles de la société ou fournir vos modèles pour votre commande. Ils utilisent l'impression 3D pour créer des designs et des styles uniques de costumes pour hommes et d'autres vêtements. Il existe une variété de couleurs et de designs, faisant de l'entreprise un fournisseur idéal pour les grands magasins haut de gamme.

La société traite avec des clients en Amérique du Nord, en Asie de l'Est et en Europe. Hubei Cezan a la réputation de produire des vêtements de haute qualité. Vous devez vous attendre à payer des prix moyens à élevés pour les costumes. La livraison des costumes dépendra de la saison et de votre emplacement.

 

10. Shaoxing MAQ Import & Export Co. Ltd. Lieu : Shaoxing, Zhejiang, Chine 

L'entreprise a été fondée en 2006 et s'occupe de vêtements d'extérieur pour hommes. Ils sont un fournisseur approprié pour les costumes deux pièces, les blazers, les pantalons et les chemises. Ils exportent vers l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Europe et le Moyen-Orient. Les produits ont un MOQ minimum de 300 pièces par commande, un nombre raisonnable pour les grands magasins.

Le fabricant de costumes propose différents modèles, notamment des vestes de smoking, des costumes d'affaires ajustés et des modèles personnalisés. La localisation du fabricant facilite le transport des produits par voie aérienne ou ferroviaire, selon la localisation du client. Vous paierez des prix abordables pour les vêtements d'extérieur pour hommes de qualité de l'entreprise.

Conclusion

Certains des fabricants de vêtements de cette liste fournissent les meilleures marques de costumes pour hommes au monde. Vous pouvez trouver certaines des meilleures combinaisons au monde parmi les fabricants ci-dessus. Il serait préférable que vous communiquiez avec l'entreprise avant une commande. Vous pouvez clarifier les conceptions que vous souhaitez et faire part de vos préoccupations avant de faire un achat.

Vous pouvez utiliser des sites réputés comme Alibaba, Aliexpress et Made in China pour vous assurer que toutes les communications et commandes sont enregistrées. Recherchez différentes entreprises avant de passer une commande afin de trouver des produits qui correspondent à votre marque.

 

Vous voulez acheter des sacs à vêtements ?

The One Packing Solution fabrique des sacs à vêtements depuis plus de 10 ans, bienvenue pour envoyer votre demande via le bouton ci-dessous!

fabricant de sacs à vêtements
impression de sacs à vêtements

Table des matières

office 1.jpg

The Author >>

La solution d'emballage unique

We are the professional sales team of The One Packing Solution, a leading custom bag manufacturer specializing in creating custom solutions for your packaging needs. Our expertise covers a wide range of products including shopping bags, garment bags and home textile bags, among others. Designed to meet domestic and industrial needs. With a solid foundation as a family-owned business with 16 years of expertise, we are proud to have expanded our services to over 100 countries, supporting over 1,000 satisfied customers with their packaging and laundry care needs. Through this blog, we aim to share valuable insights and information on the most commonly used products, as well as tips and knowledge to enhance your understanding of these essential items.

Custom Bags Specialists

We are experts in producing custom bags. If you encounter any issues with your current laundry or custom bag solutions, feel free to contact us for a complimentary, no-obligation quote.

Catégories

office 1.jpg

Sales Team

Custom Bags Specialists

Hello, we are the professional sales team of The One Packing Solution. Please leave your product information and we will reply to you quickly. Thank you!

We Are At Your Disposal For Any Technical Or Commercial Information

CERTIFICATIONS

The One Packing Solution Respects Quality Standards
certification.jpg
fr_FRFrench

Envoyez votre demande

Écrivez votre demande de sac ici, notre équipe de vente professionnelle vous contactera sous peu !

petit_c_popup.png

Discutons

Besoin de sacs personnalisés ?

Whatsapp +86 15061862139

China Top 10 Suits Manufacturer

suits manufacturer in China

Want To Look For Suits Manufacturer in China?

Did you know some Chinese manufacturers produce bespoke suits, which are better than Italian suits? Some of the best suit manufacturers are based in China, and they have factories that can supply high-volume orders. Like Qingdao Kutesmart, formerly known as RedCollar, a company once received a stellar review from Forbes for manufacturing terrific business suits.

Chinese suit manufacturers can be the solution for your supply issues. Chinese factories have the technology and capacity to produce high volumes of top-quality suits annually. Partnering with a garment manufacturer from China ensures that you never run out of stock all year round. This article explores some of the renowned suit suppliers from china, and you can make an order from them through Alibaba.

Benefits of Custom Suits Manufacturer in China

  • You enjoy better prices compared to Turkish or Italian custom suit manufacturers. A reasonable order price increases your profit margin significantly.
  • Most manufacturers are close to airports or train stations to ensure that deliveries are done as soon as an order is completed. Some manufacturers can deliver goods in less than 20 days from the order date.
  •  suit manufacturers in China have designs, styles, and fabrics that clients can choose what they like. Therefore, you will able to diversify the variety of suits you can offer in your store.
  • There are safe ways to make purchases from China using payment methods like Paypal and Western Union. Therefore, you will have a paper trail to prove that you made payments to the company’s accounts.
  • The companies have dedicated customer support t ensure clients receive the merchandise on time and safely. You can make inquiries before making an order and receive timely responses.

Top 10 Suits Manufacturers in China

1. Hunan Palette Garment Co. Ltd. Location: Changsha, Hunan, China

The suit manufacturer was established in 1993, and they can produce 4,000,000 quality suits per year. You can partner with the company if you need high volumes of bespoke suits for your business. Palette Garment Co. exports to East Asia, Europe, the USA, and Australia. The company has a reputation for producing the best suits for exports to different parts of the world.

You can get full sets of suits, shirts, pants, or blazers for your store from the manufacturer. The price of the suits and MOQ varies depending on the product that you want. Total lead time depends on the orders the company has at the time and your location.

2. Shandong Aoshi Garments Co. Ltd. Location: Tai’an, Shandong, China

The company has been in business since 1956, and they are experts in producing luxury men’s suits at an affordable price. You can buy blazers, pants, shirt dresses, or men’s suits for your business. There are some suits available for shipping at any time, or you can request custom suit designs for your business.

The company produces suits for top companies like ZARA, Arcadia, and MOSS BROS, among other brands. Some products have a MOQ of 20 pieces, which is ideal for small business owners who need a couple of suits at a time. They ship to the USA, Europe, Australia, and Africa, making them a suitable option for brands with international chain stores.

3. Qingdao Kutesmart Co. Ltd. Location: Qingdao, China

The company was founded in 1995 as RedCollar before changing the name. They specialize in bespoke suits, tailored suits, custom suits, shirts, and blazers, among other garments. The company has a good reputation for producing top-quality suits that can compete with renowned Italian brands.

They ship to the USA, Europe, and China, where they have established relationships with apparel businesses. You can look forward to browsing through their variety of suit designs and styles. The prices vary from mid-range to high-end suits.

Delivery is done in a matter of days, the maximum being ten days after order processing. Fast delivery makes the company the best fit for businesses with a large customer base. You can provide your male customers with fitting suits that are made using expensive fabrics.

4. Jiangsu Hongdou Industrial Co. Ltd. Location: Jiangsu, China

The company has been in business since 1995 and is a supplier of bespoke business suits and men’s shirts. The company can supply various suit designs and styles to small businesses as well as department stores. The company’s variety is a significant reason why the company has been in business for a long time.

The MOQ of suits and shirts depends on the quality and the quantity that you want to buy. Overall, top quality pieces have a low MOQ, but you can buy as many as you want at a time. Your order will be well packaged and sent to you via air.

5. Shenzhen Kangaroo Garments Co. Ltd. Location: Guangdong, China

The company was founded in 1988, and its area of specialization is the manufacture of military uniforms and accessories. However, they have a lovely collection of quality business suits and men’s shirts at an affordable price. You can find a different design for suits that are perfect for a mid-range store.

Most male outwear have an MOQ of 100-200 pieces, which is perfect for small businesses dealing with business suits. They ship internationally, but the lead time will depend on your location. Place your orders in advance before you run out of the current stock in your store. Moreover, they have excellent customer service, simplifying the ordering process for clients.

6. Shanghai Yiyu Industrial Co. Ltd. Location: Shanghai, China

You can get men’s complete suits, shirts, and coats from the company. The suit manufacturer has been in business since 1998, and they are experts at dealing with international clients. There are many suit designs and styles from the supplier, including tuxedos and business suits. You can order custom designs that suit your brand from the manufacturer. Their designs are suitable for luxury brands and high-end stores.

There is a sizing chart that helps buyers to select the right size for their customers. Most suites don’t have a MOQ, and you can buy a set of several suit designs for your store. They do shipping to America, Europe, Asia, and Africa. Yiyu Industrial is an excellent manufacturer for businesses looking for diversity in their collection of suits.

7. Shandong Renoir Apparel Co. Ltd. Location: Tai’an, Shandong, China

The company was founded in 1999 as a subsidiary of Shandong Daiyin Group. As a garment manufacturer, the production of good quality suits is part of their business. They have cheap to medium range two-piece and three-piece men’s suits. The company has branches in Europe, the USA, and Australia for easy ordering and delivery.

You can partner with the company to become a suit supplier because they have a production capacity of 70,000 sets of suits per month. You can order in bulk without a hassle because the company can cater to big companies and brands. Overall, you will be working with a company that is famous for producing high quality suits.

8. Power Ascent (Xiamen) International Ltd. Location: Xiamen, Fujian, China

Power Accent is the export department of a garment manufacturer known as Tries Group, founded in 1983. The company has several designs of men’s shirts, pants, business suits, and jackets. Tries Group is among the top garment manufacturers in South China, and they have a capacity for high quantity orders.

Working with Power Accent ensures that you get top-quality men’s suits at an affordable price. There several suit styles and designs to choose for your business needs. Alternatively, you can provide a custom design that the manufacturer will use for your order. They have offices in New York and Las Vegas for US clients to reach for orders.

9. Hubei Cezan Garment Group Co. Ltd. Location: Huanggang, Hubei, China

The garment manufacturer focuses on the production of high-end suits for brands or businesses. You can choose from the designs that the company has or provide your designs for your order. They use 3D printing to create unique designs and styles of men’s suits and other garments. There is a variety in colors and designs, making the company an ideal supplier for high-end department stores.

The company deals with clients in North America, East Asia, and Europe. Hubei Cezan has a reputation for producing high-quality garments. You should expect to pay mid to high prices for the suits. Delivery of the suits will depend on the season and your location.

 

10. Shaoxing MAQ Import & Export Co. Ltd. Location: Shaoxing, Zhejiang, China 

The company was founded in 2006, and it deals with men’s outerwear. They are a suitable supplier for twopiece suits, blazers, pants, and shirts. They do exports to North America, South America, Europe, and the Middle East. The products have a minimum MOQ of 300 pieces per order, a reasonable number for department stores.

The suit manufacturer has different designs, including tuxedo jackets, slim-fit business suits, and custom designs. The manufacturer’s location makes it easy to transport the products by air or train, depending on the client’s location. You will pay affordable prices for the quality men’s outerwear by the company.

Conclusion

Some of the garment manufacturers on this list supply the best men’s suits brands in the world. You can find some of the best suits in the world from the manufacturers above. It would be best if you communicate with the company before an order. You can clarify the designs that you want and raise any concerns you have before making a purchase.

You can use reputable sites like Alibaba, Aliexpress, and Made in China to ensure that all communications and orders are recorded. Research various companies before you make an order so that you find products that suit your brand.

 

Want To Buy Garment Bags?

The One Packing Solution manufactured garment bags more than 10 years, welcome to send your inquiry through below button!

garment bag manufacturer
garment bag printing

Table of Contents

office 1.jpg

The Author >>

The One Packing Solution

We are the professional sales team of The One Packing Solution, a leading custom bag manufacturer specializing in creating custom solutions for your packaging needs. Our expertise covers a wide range of products including shopping bags, garment bags and home textile bags, among others. Designed to meet domestic and industrial needs. With a solid foundation as a family-owned business with 16 years of expertise, we are proud to have expanded our services to over 100 countries, supporting over 1,000 satisfied customers with their packaging and laundry care needs. Through this blog, we aim to share valuable insights and information on the most commonly used products, as well as tips and knowledge to enhance your understanding of these essential items.

Custom Bags Specialists

We are experts in producing custom bags. If you encounter any issues with your current laundry or custom bag solutions, feel free to contact us for a complimentary, no-obligation quote.

office 1.jpg

Sales Team

Custom Bags Specialists

Hello, we are the professional sales team of The One Packing Solution. Please leave your product information and we will reply to you quickly. Thank you!

We Are At Your Disposal For Any Technical Or Commercial Information

CERTIFICATIONS

The One Packing Solution Respects Quality Standards
certification.jpg
en_USEnglish

Send Your Inquiry

Write your bag request here, our professional sales team will contact you shortly!

small_c_popup.png

Let's have a chat

Need Custom Bags?