Whatsapp +86 15061862139

Top 15 des fabricants d'équipements de plein air

sac étanche étanche personnalisé

Les entreprises de fabrication d'équipements de plein air prennent lentement le rythme dans le monde entier. De plus en plus de personnes essaient d'être dans l'industrie du plein air, et c'est la raison pour laquelle nous sommes ici chez The One Packaging Solutions, toujours prêts et ouverts à aider et à produire les équipements dont vous avez besoin pour les activités de plein air.

Il existe des millions de fournisseurs et de fabricants d'équipements de plein air dans le monde. Alors, comment arriver au sommet pour pouvoir travailler avec les fabricants les meilleurs et les plus fiables ?

Nous avons répertorié certains des meilleurs fabricants d'équipements de plein air au monde dans différentes régions du pays - et découvrez également les 2nd pays le plus populaire dans la fabrication d'équipements et de sacs de plein air !

Meilleurs fabricants d'équipements de plein air dans le Jiangsu

Le Jiangsu est une province de Chine connue pour sa flexibilité et son adaptabilité globale. En plus d'être un héritage culturel, le Jiangsu progresse et s'étend lentement, prenant de nombreuses usines de fabrication différentes.

Ce sont en partie les raisons pour lesquelles la ville s'est transformée en un ancien état en un magnifique goliath de fabrication et de production. Pour cette raison, de nombreuses entreprises du monde entier ont considéré et traité le Jiangsu comme leur référence pour leurs équipements et sacs de plein air.

Les trois (3) meilleurs fournisseurs d'équipements et de sacs de plein air du Jiangsu sont :

Les solutions d'emballage uniques

Dans le Jiangsu, aucun autre fabricant n'a été le plus digne de confiance en matière d'équipements et de sacs d'extérieur, mais nous ici à Les solutions d'emballage uniques. Les raisons varient, mais la principale serait la polyvalence et la flexibilité de tous nos produits et commandes.

Beaucoup de nos produits ne tournent pas seulement autour de l'équipement de plein air, en fait, nous avons aussi une tonne d'autres offres pour les sacs ! Une partie des lignes de production les plus recherchées que nous avons comprend des sacs isothermes, des sacs de pêche, des sacs isothermes, des sacs thermiques et bien d'autres !

Wuxi LincoFun Outdoor Equipment Co., Ltd.

Arrive à 2nd lieu est Wuxi LincoFun Outdoor Equipment Co., Ltd.Similar to The One Packaging Solutions, Wuxi LincoFun Outdoor Equipment Co., Ltd. is a trusted manufacturing company for outdoor gear, like waterproof bags, rain coats, rain ponchos, rain wear, etc. Part of their offers include reflective ropes, outdoor camping backpacks, hammocks, sporks, and many more!

Jiangsu Beaume Outdoor Products Co., Ltd.

Communément connue sous le nom de Beamue, cette entreprise est ce que vous pouvez considérer comme "parfaite" lorsqu'il s'agit de tout l'équipement et de l'équipement de plein air dont vous avez besoin. Doté de certifications et de licences, Beaume Outdoor Products Co., Ltd. propose une tonne d'équipements de plein air tels que du matériel et des équipements de cyclisme, des vestes, du matériel de pêche, des vêtements de travail et bien d'autres ! Ils ont également quelques options pour les sacs et les bagages !

Avantages de travailler avec un fabricant du Jiangsu

  • La plupart des entreprises et des fabricants ici sont expérimentés et qualifiés
  • Les tarifs et les prix des commandes en gros et en gros sont bon marché et abordables
  • Le délai d'exécution et le temps de production sont rapides

Inconvénients de travailler avec un fabricant du Jiangsu

  • La plupart des offres des fabricants sont les mêmes, donc le choix peut être difficile
  • Il y a TELLEMENT d'options pour aller avec

Meilleurs fabricants d'équipements de plein air à Xiamen

Parfaitement connue pour son climat et ses beaux jours, Xiamen est l'endroit où il faut être si vous recherchez une chaleur et une fraîcheur douces mais équilibrées. La ville abrite également certains des fournisseurs et fabricants d'équipements de plein air les meilleurs et les plus fiables.

Si vous préférez les fournisseurs de Xiamen, cette liste est pour vous ! Voici trois (3) des fournisseurs et fabricants d'équipements de plein air les meilleurs et les plus fiables de la ville de Xiamen !

Xiamen mieux vert

Xiamen Better Green est l'une des rares entreprises et fabricants d'équipements de plein air qui se consacrent à fournir des produits de qualité sans stresser ni briser la stature globale de l'environnement. Ils sont si connus qu'ils ont travaillé et se sont associés à certaines des entreprises les plus populaires et les plus célèbres de l'industrie telles que TRESPASS, FILA, LOTTO et bien d'autres !

Leur gamme de produits comprend des vestes, des sacs imperméables, des pantalons de randonnée, des vêtements de sport et bien d'autres encore !

VSloar Outdoor Gear Co., Ltd.

Fondée en 2009, VSloar Outdoor Gear Co., Ltd. est une entreprise située dans la zone économique spéciale de Xiamen. C'est une entreprise à laquelle vous pouvez faire entièrement confiance si vous recherchez du matériel de plein air de haute qualité comme des tentes, des hamacs et de nombreux autres accessoires de plein air !

Chensheng Times Trading Co., Ltd.

Pour une entreprise polyvalente qui gère les commandes d'activités de plein air, Times Trading Co., Ltd. est faite pour vous. Fier du fait que l'entreprise est originaire de Xiamen, Chenshen Times Trading Co., Ltd. est un fabricant et fournisseur d'équipements de plein air sur lequel vous pouvez compter et faire confiance pour les vêtements de fitness, les vestes, les sacs et de nombreux autres accessoires de plein air dont vous avez besoin pour votre camping. , randonnée, trekking et autres activités similaires !

Avantages de travailler avec un fabricant de Xiamen

  • Délai de livraison rapide pour la plupart, sinon tous les produits que vous recherchez
  • Vous avez le choix entre des tonnes de fabricants et de fournisseurs
  • La communication est facile - la plupart des fournisseurs ont leurs propres lignes de départements de service à la clientèle

Inconvénients de travailler avec un fabricant de Xiamen

  • Les produits que vous pouvez acheter chez eux pourraient être plus coûteux et plus chers que les autres provinces et villes
  • La plupart des conditions de paiement qu'ils ont sont traditionnelles

Meilleurs fabricants d'équipements de plein air à Guangzhou

L'une des provinces les moins connues du pays pour les voyageurs, Guangzhou est considérée comme le centre d'affaires du pays. Situé sur la côte chinoise, c'est généralement le point d'entrée et de sortie de nombreux produits et ressources entrant et sortant du pays.

En plus de cela, Guangzhou est une perspective parfaite pour les équipements de plein air. En fait, trois (3) des meilleurs fournisseurs d'équipement de plein air de tout le pays se retrouvent dans cette province!

Voici une liste de ces trois (3) meilleurs fournisseurs d'équipement de plein air !

Équipement de plein air Cie., Ltd de voyageur de Guangzhou

 Pour tous vos besoins de voyage, Traveler Equipment Co., Ltd. de Guangzhou est le fournisseur avec lequel vous avez peut-être manqué de travailler. Leurs offres sont extrêmement polyvalentes et flexibles car vous pouvez acheter des hamacs, des tentes, ainsi que d'autres types d'abris que vous pouvez utiliser pour de nombreuses activités différentes !

Yue Xin Industrie Internationale Limitée

Yue Xin International Industry Limited est la seule solution d'emballage de Guangzhou. En bref, ce fabricant possède les compétences, les personnes, l'expérience et les machines nécessaires pour produire des sacs et des conteneurs de transport de haute qualité. En capitalisant sur leurs compétences et leurs ressources directes, vous pouvez acheter des sacs fourre-tout, des sacs d'école, des sacs pour ordinateur portable, des sacs militaires et de nombreux autres équipements et équipements de plein air !

Guangzhou Damuge Commodity Co., Ltd.

Guangzhou Damuge Commodity Co., Ltd. est considérée comme le cœur du fabricant d'équipements de plein air de Guangzhou. Ils sont si polyvalents que vous pouvez acheter beaucoup de choses différentes parmi eux, des bouteilles à boire, des sacs secs étanches pour l'extérieur, et même des récipients pour le déjeuner et la nourriture !

Avantages de travailler avec un fabricant de Guangzhou

  • Guangzhou a une tonne de fabricants parmi lesquels choisir
  • La plupart, sinon tous les produits sont fabriqués avec qualité
  • Les tarifs et les prix sont tous cohérents

Inconvénients de travailler avec un fabricant de Guangzhou

  • Il y a beaucoup d'options différentes à choisir et à opter pour
  • La plupart des fabricants ont des problèmes de barrière linguistique et des incohérences

Meilleurs fabricants d'équipements de plein air à Ningbo

Ningbo est salué comme le premier fabricant chinois en termes de production de véhicules à moteur et de pièces automobiles. Considérée par plusieurs comme le pôle industriel du pays, vous pourrez sûrement trouver tout ce que vous cherchez dans la ville.

Pour cette raison, la ville abrite également certains des fabricants et fournisseurs d'équipements de plein air les meilleurs et les plus fiables de tout le pays. En fait, j'ai répertorié trois (3) des entreprises de fabrication d'équipements de plein air les plus populaires et les plus célèbres de Ningbo !

Ningbo Best Outdoor Gear Co., Ltd.

Pour les équipements et équipements de plein air dont vous n'avez même pas entendu parler, vous pouvez certainement faire confiance à Ningbo Best Outdoor Gear Co., Ltd. Ils ont une large bibliothèque de produits parmi lesquels vous pouvez choisir! Du ski, du trekking, de l'alpinisme, et même de la pêche et des pique-niques, vous pouvez certainement les acheter chez eux !

Ningbo Pinyo Outdoor Technology Co., Ltd.

Arrive à 2nd place n'est autre que Ningbo Pinyo Outdoor Technology Co., Ltd. Leur entreprise est connue et populaire pour son service client et l'assurance du contrôle qualité qu'elle a sur tous les produits. Achetez tout, des tentes, des chaises rétractables, des équipements de plein air et bien d'autres encore !

Ezfocus Co., Ltd.

Ningbo EzFocus Co., Ltd. est une entreprise à laquelle vous devez absolument vous adresser si vous ne trouvez pas de fournisseur fiable pour vos activités de camping et de plein air. Vous pouvez également acheter des projecteurs gonflables pour écrans de cinéma, des tentes, des hamacs, des packs de vêtements lavables, ainsi que d'autres types de sacs !

Avantages de travailler avec un fabricant de Ningbo

  • La plupart des fabricants proposent des options de paiement flexibles
  • La barrière de la langue ne serait pas un problème
  • Le délai est rapide et urgent

Inconvénients de travailler avec un fabricant de Ningbo

  • Les tarifs et les prix sont généralement plus chers par rapport aux provinces et villes adjacentes
  • Il n'y a pas beaucoup de fabricants parmi lesquels choisir

Meilleurs fabricants d'équipements de plein air en Australie

Vous vous demandez peut-être pourquoi l'Australie figure-t-elle dans cette liste ? Eh bien, c'est à cause du fait que l'Australie est le 2nd le plus grand fabricant et le pays le plus populaire dans le domaine de la fabrication d'équipements et de sacs de plein air.

L'Australie abrite de nombreux fabricants d'équipements et de sacs de plein air qui offrent la plupart des mêmes choses que celles proposées par les entreprises ici en Chine. Ils sont nombreux, vous pourriez donc avoir du mal à choisir parmi eux - mais ne vous inquiétez pas ! Voici une liste des meilleurs fournisseurs et fabricants d'équipements de plein air en Australie.

One Planet AU

One Planet AU est la fierté de l'Australie en ce qui concerne les tentes, les sacs de couchage, les vêtements de pluie, les sacs d'extérieur, ainsi que les sacs à dos et autres types de sacs ! Surtout connu pour la polyvalence de ses offres, One Planet AU a tout ce dont vous avez besoin pour vos sorties et activités outdoor ! Choisissez entre plusieurs types de sacs et faites de votre aventure une aventure en toute sécurité !

Spelean Australie

Pour vos besoins en camping, randonnée, trekking, natation et camping, Spelean est l'un des fabricants d'équipements et d'équipements de plein air les plus fiables et les plus fiables en raison de la qualité de son travail. Bien que la plupart des entreprises trouvent leurs produits chers, vous n'auriez aucun problème avec leur qualité – elles sont dans l'industrie depuis les années 1970 !

La société d'équipement de plein air

Du seul nom de leur entreprise, The Outdoor Gear Company est un fabricant d'équipements de plein air depuis 1968. Situé en Australie, vous pouvez acheter presque tout ce qui concerne vos activités de plein air. Donc, si vous avez besoin de pantalons, de chaussures, de couvre-chefs, de matériel de camping, ainsi que d'autres types d'articles de plein air, The Outdoor Gear Company est un fournisseur de confiance !

 Avantages de travailler avec un fabricant australien de matériel de plein air

  • La qualité ne sera jamais un problème
  • Il n'y aura pas de barrières linguistiques - ils parlent anglais !
  • Vous avez une tonne d'options différentes à choisir!

Inconvénients de travailler avec un fabricant australien d'équipements de plein air

  • Les tarifs et les prix sont généralement plus chers
  • Le délai de livraison est plus long ; vous devrez attendre des semaines pour le recevoir
  • Les échantillons ne sont pas toujours garantis - cela peut également augmenter le délai de livraison

Pourquoi choisir les solutions d'emballage uniques ?

The One Packaging Solutions est un fabricant qui peut basculer entre toutes les options dont vous disposez, puis travailler avec vous afin que vous puissiez atteindre le niveau de brillance que vous recherchez. En bref, notre entreprise a travaillé avec plusieurs entreprises à l'intérieur et à l'extérieur du pays.

Nous avons travaillé avec de grandes entreprises, des organisations à but non lucratif, des entreprises à but lucratif et bien d'autres ! Grâce à cette flexibilité dont nous disposons, la réputation de tous nos produits a dépassé ce que la plupart des entreprises n'ont même pas pu atteindre !

Outre nos équipements de plein air, nous sommes également les meilleurs en ce qui concerne plusieurs autres sacs et produits tels que des sacs isothermes, des sacs à cosmétiques, des sacs de voyage, des sacs réutilisables et bien d'autres !

The One Packaging Solutions est votre fabricant unique pour tous ces différents types et types d'entreprises ! S

Contactez-nous et obtenez un devis gratuit pour toutes les commandes et les produits dont vous avez besoin ! 

Table des matières

office 1.jpg

The Author >>

La solution d'emballage unique

We are the professional sales team of The One Packing Solution, a leading custom bag manufacturer specializing in creating custom solutions for your packaging needs. Our expertise covers a wide range of products including shopping bags, garment bags and home textile bags, among others. Designed to meet domestic and industrial needs. With a solid foundation as a family-owned business with 16 years of expertise, we are proud to have expanded our services to over 100 countries, supporting over 1,000 satisfied customers with their packaging and laundry care needs. Through this blog, we aim to share valuable insights and information on the most commonly used products, as well as tips and knowledge to enhance your understanding of these essential items.

Custom Bags Specialists

We are experts in producing custom bags. If you encounter any issues with your current laundry or custom bag solutions, feel free to contact us for a complimentary, no-obligation quote.

Catégories

office 1.jpg

Sales Team

Custom Bags Specialists

Hello, we are the professional sales team of The One Packing Solution. Please leave your product information and we will reply to you quickly. Thank you!

We Are At Your Disposal For Any Technical Or Commercial Information

CERTIFICATIONS

The One Packing Solution Respects Quality Standards
certification.jpg
fr_FRFrench

Envoyez votre demande

Écrivez votre demande de sac ici, notre équipe de vente professionnelle vous contactera sous peu !

petit_c_popup.png

Discutons

Besoin de sacs personnalisés ?

Custom Bags Manufacturer

China Fast Delivery & Cost Effective

Info@thepromotionalbag.com
WhatsApp +8615061862139

Top 15 Outdoor Gear Manufacturers

custom waterproof dry bag

Outdoor gear manufacturing companies are slowly taking the pace worldwide. More and more people are trying to be in the outdoor industry, and that is the reason why we are here at The One Packaging Solutions are always ready and open to helping and producing the gears you need for outdoor activities.

There are millions of outdoor gear suppliers and manufacturers in the world – so, how do you get to the top of it so you can work with the best and most trusted manufacturers?

We have listed some of the world’s top outdoor gear manufacturers in different regions in the country – and also, learn about the 2nd most popular country in manufacturing outdoor gears and bags!

Best Outdoor Gear Manufacturers in Jiangsu

Jiangsu is a province in China known for their flexibility and overall adaptability. Other than being a heritage of culture, Jiangsu has been slowly progressing and expanding, taking many different manufacturing plants.

These are partly the reasons why the city has transformed into an older state into a magnificent manufacturing and production goliath. Due to this, a lot of businesses worldwide looked at and treated Jiangsu as their go-to for their outdoor gears and bags.

The top three (3) best outdoor gears and bags suppliers in Jiangsu are:

The One Packaging Solutions

In Jiangsu, no other manufacturer has been trusted the most when it came to outdoor gears and bags but us here at The One Packaging Solutions. The reasons vary, but the primary would be because of the versatility and flexibility of all our products and orders.

Many of our products aren’t just revolving around outdoor gear, in fact, we have a ton of other offers for bags, too! Part of the most sought-after lines of production we have include cooler bags, fishing bags, insulated bags, thermal bags, and many more!

Wuxi LincoFun Outdoor Equipment Co., Ltd.

Coming in at 2nd place is Wuxi LincoFun Outdoor Equipment Co., Ltd.Similar to The One Packaging Solutions, Wuxi LincoFun Outdoor Equipment Co., Ltd. is a trusted manufacturing company for outdoor gear, like waterproof bags, rain coats, rain ponchos, rain wear, etc. Part of their offers include reflective ropes, outdoor camping backpacks, hammocks, sporks, and many more!

Jiangsu Beaume Outdoor Products Co., Ltd.

Commonly known as Beamue, this company is what you can consider “perfect” when it comes to all the outdoor gear and equipment you need. Showered with certifications and licenses, Beaume Outdoor Products Co., Ltd. offers a ton of outdoor equipment like cycling materials and equipment, jackets, fishing equipment, workwear, and many more! They also have a few options for bags and luggage, too!

Pros of Working With a Manufacturer From Jiangsu

  • Most of the companies and manufacturers here are experienced and skilled
  • The rates and prices of wholesale and bulk orders are cheap and affordable
  • The lead time and production time is fast

Cons of Working With a Manufacturer From Jiangsu

  • Most manufacturers offers’ are the same, so, picking might be challenging
  • There are SO MANY options to go with

Best Outdoor Gear Manufacturers in Xiamen

Perfectly known for their climate and fine weathers, Xiamen is the place to be in if you are looking for a mild, yet balanced hotness and coldness. The city is also home to some of the best and most trusted outdoor gears suppliers and manufacturers.

If you prefer Xiamen suppliers, then this list is for you! Here are three (3) of the best and most trusted outdoor gear suppliers and manufacturers in the city of Xiamen!

Xiamen Better Green

Xiamen Better Green is one of the few outdoor gear businesses and manufacturers whose dedicated to providing quality products without stressing out and breaking the overall stature of the environment. They are so well-known, that they have worked and partnered with some of the industry’s most popular and famous companies such as TRESPASS, FILA, LOTTO, and many more!

Their product line includes jackets, waterproof bags, hiking pants, sportswear, and many others more!

VSloar Outdoor Gear Co., Ltd.

Established in 2009, VSloar Outdoor Gear Co., Ltd. is a company that sits in the special economic zone of Xiamen. They are a company that you can fully trust and bank on if you are looking for high-quality outdoor gear like tents, hammocks, and many other outdoor accessories!

Chensheng Times Trading Co., Ltd.

For an all-around company that handles orders for outdoor activities, Times Trading Co., Ltd. is the one for you. Taking pride in the fact that the company is from Xiamen, Chenshen Times Trading Co., Ltd. is an outdoor gear manufacturer and supplier you can count and trust for fitness apparel, jackets, bags, and many other outdoor accessories you need for your camping, hiking, trekking, and other similar activities!

Pros of Working With a Manufacturer From Xiamen

  • Fast lead time for most, if not all products you are looking for
  • You have tons of manufacturers and suppliers to choose from
  • Communication is easy – most suppliers have their own lines of customer service departments

Cons of Working With a Manufacturer From Xiamen

  • The products you can purchase from them could be costlier and more expensive than other provinces and cities
  • Most of the payment terms they have are traditional

Best Outdoor Gear Manufacturers in Guangzhou

One of the lesser known provinces in the country for travelers, Guangzhou is considered to be the business spot of the country. Situated at the coast of China, it is usually the entry and exit-point of many products and resources coming in and out of the country.

In addition to that, Guangzhou is a perfect prospect for when it comes to outdoor gear. In fact, three (3) of the best outdoor gear suppliers in the entire country can be found in this province!

Here’s a list of those top three (3) outdoor gear suppliers!

Guangzhou Traveler Outdoor Equipment Co., Ltd

 For all your travel needs, Guangzhou‘s Traveler Equipment Co., Ltd. is the supplier you might have missed working with. Their offers are extremely versatile and flexible as you can purchase hammocks, tents, as well as other types of shelter you can use for many different activities!

Yue Xin International Industry Limited

Yue Xin International Industry Limited is Guangzhou’s The One Packaging Solutions. In short, this manufacturer has the skill, people, experience, and machines to produce high-quality bags and transport containers. Capitalizing on their skill and straight line of resources, you can purchase tote bags, school bags, laptop bags, military bags, and many other outdoor gears and equipment!

Guangzhou Damuge Commodity Co., Ltd.

Guangzhou Damuge Commodity Co., Ltd. is considered the heart of Guangzhou’s outdoor gear manufacturer. They’re so versatile that you can purchase many different things from them from drinking bottles, outdoor waterproof dry bags, and even lunch and food containers!

Pros of Working With a Manufacturer From Guangzhou

  • Guangzhou has a ton of manufacturers to choose from
  • Most, if not all products are manufactured with quality
  • The rates and prices are all consistent

Cons of Working With a Manufacturer From Guangzhou

  • There are a lot of different options to choose from and go for
  • Most manufacturers have language barrier problems and inconsistencies

Best Outdoor Gear Manufacturers in Ningbo

Ningbo is hailed as China’s leading manufacturer in terms of production of motor vehicle and auto parts. Considered by many as the country’s industrial hub, you’ll surely be able to find everything you are looking for in the city.

Due to this, the city is also home to some of the best and most trusted outdoor gear manufacturers and suppliers in the entire country. In fact, I’ve listed three (3) of the most popular and most famous outdoor gear manufacturing companies in Ningbo!

Ningbo Best Outdoor Gear Co., Ltd.

For outdoor gear and equipment you haven’t even heard of, you can definitely trust Ningbo Best Outdoor Gear Co., Ltd. for it. They have a wide library of products you can choose from! From skiing, trekking, mountain climbing, and even fishing and picnics, you can definitely purchase those from them!

Ningbo Pinyo Outdoor Technology Co., Ltd.

Coming in at 2nd place is none other than Ningbo Pinyo Outdoor Technology Co., Ltd. Their company is known and popular for their customer service and the assurance of quality control that they have across all products. Buy everything from tents, retractable chairs, outdoor equipment, and many more!

Ezfocus Co., Ltd.

Ningbo EzFocus Co., Ltd. is a company you should definitely go for if you can’t find a reliable supplier for your camping and outdoor activities. You can purchase inflatable movie screen projectors, tents, hammocks, washable clothing packs, as well as other types of bags from them, too!

Pros of Working With a Manufacturer From Ningbo

  • Most manufacturers have flexible payment options to choose from
  • Language barrier wouldn’t be a problem
  • The lead time is fast and urgent

Cons of Working With a Manufacturer From Ningbo

  • Rates and prices are typically more expensive compared to adjacent provinces and cities
  • There are not a lot of manufacturers to choose from

Best Outdoor Gear Manufacturers in Australia

You might be wondering – why is Australia in this list? Well, that is because of the fact that Australia is the 2nd largest manufacturer and most popular country in the business of manufacturing outdoor gears and bags.

Australia is home to many manufacturers of outdoor gears and bags that offer most of the same things offered by companies here in China. They’re many, so, you could find it difficult to choose from them – but don’t worry! This is a list of the top outdoor gear suppliers and manufacturers in Australia.

One Planet AU

One Planet AU is Australia’s pride when it comes to tents, sleeping bags, rain wear, outdoor bags, as well as backpacks and other types of bags, too! Most known for the versatility of their offers, One Planet AU has everything you need for your outdoor journeys and activities! Choose between multiple types of bags and make your adventure a safe one!

Spelean Australia

For your camping, hiking, trekking, swimming, and camping needs, Spelean is one of the most trusted and most reliable manufacturers of outdoor gear and equipment because of the quality of their work. While most businesses find their products expensive, you wouldn’t have problems with its quality – they’ve been in the industry since the 1970s!

The Outdoor Gear Company

From the name of their company alone, The Outdoor Gear Company is a manufacturer of outdoor equipment since 1968. Situated in Australia, you can buy almost everything from them relating to your outdoor activities. So, if you need trousers, footwear, headwear, camping gear, as well as other types of outdoor stuff, The Outdoor Gear Company is a supplier you can trust!

 Pros of Working With an Australian Outdoor Gear Manufacturer

  • Quality will never be an issue
  • There’ll be no language barriers – they speak English!
  • You have a ton of different options to choose from!

Cons of Working With an Australian Outdoor Gear Manufacturer

  • Rates and prices are typically more expensive
  • Lead time is longer; you’ll need to wait for weeks to receive it
  • Samples aren’t always guaranteed – it could also add up to the lead time

Why Choose The One Packaging Solutions?

The One Packaging Solutions is a manufacturer that can toggle through all the options you have, and then work with you so you could attain the level of brilliance you’re looking for. In short, our company has worked with multiple businesses in and out of the country.

We have worked with big businesses, non-profit organizations, for-profit businesses, and many more! Due to this flexibility that we have, the reputation of all our products exceeded what most companies weren’t even able to achieve!

Apart from our outdoor gears, we’re also the best when it comes to several other bags and products such as cooler bags, cosmetic bags, travel bags, reusable bags, and many more!

The One Packaging Solutions is your one-stop manufacturer for all these different types and kinds of businesses! S

Contact us and get a free quotation for all the orders and products you need! 

Table of Contents

office 1.jpg

The Author >>

The One Packing Solution

We are the professional sales team of The One Packing Solution, a leading custom bag manufacturer specializing in creating custom solutions for your packaging needs. Our expertise covers a wide range of products including shopping bags, garment bags and home textile bags, among others. Designed to meet domestic and industrial needs. With a solid foundation as a family-owned business with 16 years of expertise, we are proud to have expanded our services to over 100 countries, supporting over 1,000 satisfied customers with their packaging and laundry care needs. Through this blog, we aim to share valuable insights and information on the most commonly used products, as well as tips and knowledge to enhance your understanding of these essential items.

Custom Bags Specialists

We are experts in producing custom bags. If you encounter any issues with your current laundry or custom bag solutions, feel free to contact us for a complimentary, no-obligation quote.

office 1.jpg

Sales Team

Custom Bags Specialists

Hello, we are the professional sales team of The One Packing Solution. Please leave your product information and we will reply to you quickly. Thank you!

We Are At Your Disposal For Any Technical Or Commercial Information

CERTIFICATIONS

The One Packing Solution Respects Quality Standards
certification.jpg
en_USEnglish

Send Your Inquiry

Write your bag request here, our professional sales team will contact you shortly!

small_c_popup.png

Let's have a chat

Need Custom Bags?