Fabricant de sacs personnalisés

Chine Livraison rapide et rentable

Whatsapp +8615061862139

Sacs à vêtements personnalisés | Sacs à vêtements en gros | Sacs à vêtements personnalisés

Nous fournissons des sacs à vêtements personnalisés, des sacs à vêtements en gros, des sacs à vêtements personnalisés avec des logos imprimés, des sacs à vêtements, des sacs à vêtements et vous pouvez également personnaliser des sacs à vêtements avec logo de marque, des sacs à vêtements, des sacs à vêtements de danse, des sacs à vêtements de mariage, des sacs à vêtements en gros. 

catégories de produits

salle d'échantillons de sacs à vêtements1
matière première de sac de vêtement
fabricant de sacs à vêtements
housse de vêtement
sacs à vêtements personnalisés
housses à vêtements sur mesure-1

Sacs à vêtements personnalisés Sacs de costume imprimés personnalisés, sacs habillés, sacs de danse 

En tant que fabricant professionnel expérimenté de sacs à vêtements personnalisés avec logo imprimé, nous sommes votre meilleur choix pour une large gamme de sacs à vêtements pour répondre aux besoins des hommes et des femmes. Que vous recherchiez des housses à vêtements pour les invités à un mariage, votre magasin de vêtements pour hommes ou pour des établissements de couture sur mesure, nous pouvons vous aider avec des housses à vêtements de toutes tailles pour vos clients.

Sacs à vêtements de luxe personnalisés | Sacs à vêtements en cuir personnalisés

Nous sommes reconnus comme un grossiste fiable de sacs à vêtements personnalisés et pouvons livrer de grandes quantités de sacs à vêtements à votre établissement dans les délais qui vous conviennent le mieux. Nous fournissons des sacs à vêtements de luxe personnalisés, des sacs à vêtements en cuir personnalisés pour des vêtements pour hommes de haute qualité, des costumes, des robes de mariée, des robes, des vêtements de danse, etc. Nous facilitons également les achats au détail, alors consultez-nous d'abord pour vos besoins personnels en matière de sacs à vêtements. Nous pouvons vous aider avec des sacs à vêtements pour votre remise de diplôme, votre chorale d'église ou votre événement communautaire.

Sacs à vêtements en plastique personnalisés

Nous sommes un fournisseur de sacs à vêtements en plastique sur mesure avec plus d'une décennie d'expérience dans le secteur. Nos sacs à vêtements en plastique personnalisés peuvent être fabriqués en PEVA ou en vinyle. Nous fabriquons tous nos sacs à partir de zéro et savons comment concevoir un sac qui peut résister aux rigueurs de tout environnement que les acheteurs traversent sur le chemin du travail ou d'un événement formel. Nous aimons fabriquer des sacs à vêtements personnalisés pour les montures petites, courbes ou très hautes et pouvons aider à garantir que les articles que les clients achètent dans votre boutique sont toujours correctement conservés jusqu'à ce qu'ils soient prêts à les porter.

Sacs à vêtements imprimés personnalisés | Sacs à vêtements en gros avec logo

1. Nous fournissons des sacs à vêtements d'impression par transfert de chaleur.

2. Nous fournissons des sacs de vêtements de sérigraphie.

3. Nous fournissons des sacs à vêtements brodés

De nos jours, de nombreuses entreprises utilisent des sacs à vêtements personnalisés comme moyen de publicité pour leurs produits et services. Si vous exploitez une boutique et souhaitez que les acheteurs potentiels en sachent plus sur ce que vous proposez, c'est une bonne idée de vous assurer que chaque sac à vêtements que vous fournissez porte votre logo. Il doit être affiché d'une manière qui correspond à la personnalité de votre marque afin qu'il suscite le bon type d'attention de la part des acheteurs potentiels.

Nous avons notre propre salle d'impression, nous n'avons donc pas besoin de sous-traiter la tâche à une autre entreprise. Chaque étape du processus est gérée par les membres talentueux de notre équipe, qui s'engagent à vous fournir des sacs à vêtements personnalisés imprimés de la plus haute qualité. Votre sécurité et celle de notre équipe et de vos clients est notre priorité, et nous veillons à ce que nos housses à vêtements imprimées soient toujours sans AZO.

Nous pouvons vous aider à faire ressortir votre logo sur vos sacs à vêtements personnalisés. Parlez-nous de vos objectifs pour tout ce que vous devez imprimer sur votre sac à vêtements. Nos sacs à vêtements imprimés peuvent être fabriqués pour des événements communautaires tels que des barbecues et des compétitions sportives, ou des séminaires d'entreprise, des retraites annuelles et des assemblées d'actionnaires.

Nous pouvons rendre votre marque distinctive avec une impression qui vous distingue. Nous avons les connaissances et les compétences nécessaires pour effectuer des travaux de sérigraphie simples qui présentent votre slogan sur autant de sacs à vêtements personnalisés que vous le souhaitez. Nous avons également l'équipement et l'expertise nécessaires pour utiliser le transfert de chaleur ou fournir des sacs à vêtements brodés.

Sacs à vêtements de marque et notre certification

Notre société s'est bâtie avec succès une réputation de sacs à vêtements de marque de qualité grâce à nos partenariats avec des entreprises locales et internationales. Nous avons travaillé avec plusieurs marques connues dans le monde entier, telles que Macy's, Lowes et Ted Baker. Nous avons également fourni à des marques populaires telles que D&G, Vertu et CASABLANCA des sacs à vêtements dans les quantités dont elles ont besoin.

Nous avons obtenu des contrats avec des entreprises de toutes tailles en raison de notre éthique de travail et du fait que nous livrons toujours à temps. Nos housses à vêtements complètent le style et l'esthétique de marques telles que Ted Baker. Nous utilisons des matériaux durables dont les clients tels que Lowe's savent qu'ils fourniront la protection requise pour les combinaisons et les vêtements résistants. Faites-nous confiance pour apporter la même expertise à la création des sacs à vêtements personnalisés dont vous avez besoin pour n'importe quel usage.

Les sacs à vêtements personnalisés assortis à vos lignes de vêtements sont acceptés. Si vous avez besoin de sacs à vêtements OEM et ODM pour s'adapter à toutes les lignes de vêtements, ceux-ci sont les bienvenus. Notre usine et tout ce que nous produisons répondent aux exigences rigoureuses nécessaires pour que nous puissions obtenir une certification de pointe. Nous avons obtenu les certifications BSCI et SEDEX, vous savez donc que nos sacs à vêtements répondent aux normes les plus élevées du secteur textile.

Sacs à vêtements en gros avec logo imprimé

Nous soutenons les sacs à vêtements en gros avec logo, nous pouvons offrir des sacs à vêtements pour vestes, des sacs à vêtements pour enfants, des sacs à vêtements pour robes de mariée, des sacs à vêtements habillés, des sacs à vêtements pour costumes. Pour les matériaux, nous avons des sacs à vêtements non tissés respirants, des sacs à vêtements en plastique transparent, des sacs à vêtements en PEVA, des sacs à vêtements en vinyle, des sacs à vêtements en coton et toile avec ou sans fermeture à glissière. Tous les sacs à vêtements peuvent être fabriqués en noir, rose, rouge, bleu marine, etc. couleurs que vous voulez.

Styles de vente en gros de sacs à vêtements

Vente en gros de sacs à vêtements à fermeture éclair

Nous pouvons fabriquer en gros des sacs à vêtements à fermeture éclair pour une fermeture à glissière droite ou une fermeture à glissière autour.

Vente en gros de sacs à vêtements en toile/coton

Nous avons de la toile ou du coton très résistant pour le commerce de gros de sacs à vêtements.

Vente en gros de sacs à vêtements en vinyle transparent

Les sacs à vêtements en plastique transparent sont l'un de nos sacs à vêtements professionnels. Comme les sacs à vêtements en vinyle ou les sacs à vêtements en PEVA.

Vente en gros de sacs de vêtements de mariée

Nous avons fabriqué de nombreux styles de sacs à vêtements de mariée en gros, pour les tailles longues et les styles de gousset inférieur.

Vente en gros de sacs à vêtements personnalisés

Nous pouvons faire de la sérigraphie, de la broderie, de la vente en gros de sacs à vêtements personnalisés par transfert de chaleur, etc.

Vente en gros de sacs à vêtements de marque

Nous pouvons fabriquer des sacs à vêtements de marque pour la quantité de commande en gros.

Vente en gros de sacs à vêtements en tissu

Tous les sacs à vêtements en tissu que nous pouvons faire, comme les sacs à vêtements en nylon, les sacs à vêtements en PEVA, les sacs à vêtements non tissés.

Vente en gros de sacs à vêtements non tissés

Les sacs à vêtements non tissés sont un matériau respirant et un prix bon marché, c'est une bonne option pour fabriquer des sacs à vêtements.

Délai de livraison et échantillon

Pour voir notre travail en personne, contactez-nous. Nous pouvons vous envoyer directement des échantillons. Tous nos échantillons sont gratuits et vous n'aurez qu'à payer les frais d'expédition.

Puisque nous voulons que vous receviez vos échantillons gratuits rapidement, nous utilisons un service express pour vous les faire parvenir. Cela garantit que vous recevrez les échantillons dans un délai de trois à cinq jours. Communiquez avec nous vos espoirs pour vos sacs à vêtements imprimés personnalisés avec votre marque et nous pouvons les concrétiser.

Notre équipe est prête à vous aider à atteindre vos objectifs de marketing. Nous produisons des sacs qui vous aident à offrir une expérience complète et satisfaisante à vos propres clients de vêtements. Les commandes sont généralement traitées dans les 30 jours, les petites quantités étant prêtes pour vous en aussi peu que 25 jours.

Quels styles de vente chauds sacs à vêtements personnalisés que vous fournissez ?

De nouvelles tendances émergent à chaque DAT et nous travaillons dur pour nous assurer que les housses à vêtements que nous proposons sont toujours à jour. Nos designers prêtent attention aux besoins de nos clients locaux et internationaux afin que nous soyons toujours les premiers à être préparés avec des sacs à vêtements imprimés pour leurs produits.

Lorsque vous voulez savoir quels sont les meilleurs vendeurs dans le secteur des sacs à vêtements, parlez à notre équipe compétente. Nous pouvons vous guider dans votre sélection afin que lorsque vos clients reçoivent de vous des sacs à vêtements, ils aient le plaisir de savoir qu'ils ont une longueur d'avance. Nous sommes professionnels pour la fabrication de sacs à vêtements de marque.

Nous avons étudié les tendances liées aux sacs à vêtements personnalisés pour différentes saisons. Par exemple, nous savons quelles sont les tendances émergentes pour les robes de mariée dans différentes régions et veillons à guider nos clients dans le développement de sacs à vêtements personnalisés qui sont populaires et se vendront rapidement car ils attirent les mariées modernes.

Nos clients achètent généralement des housses à vêtements dans les styles suivants :

1. Sacs de costume personnalisés | Sacs à vêtements personnalisés pour hommes

Sacs de costume personnalisés-1

Nous personnalisons des sacs de costume non tissés, des sacs de costume PEVA, des sacs de costume en vinyle/PVC, des sacs de costume en nylon et des sacs de costume en toile, etc.

2. Sacs de vêtements de mariée personnalisés | Sacs habillés personnalisés | Sacs à vêtements avec logo

grand sac de robe de mariée à logo

Nous fournissons des sacs habillés non tissés personnalisés, des sacs habillés en PEVA, des sacs habillés en vinyle / PVC, des sacs habillés en nylon polyester et des sacs habillés en toile, etc. avec un logo imprimé personnalisé.

3. Sacs à vêtements en tissu personnalisés | Sacs à costumes personnalisés

CB-01-avec-poignees-sacs-costumes

Nous pouvons fabriquer des sacs de costume non tissés, des sacs de costume en PEVA, des sacs de costume transparents qui sont les styles les plus populaires.

Tous nos sacs à vêtements avec logo sur mesure peuvent être imprimés, avec une taille et des matériaux personnalisés.

impression de sacs à vêtements

Nos sacs à vêtements de danse transparents sont faits de matériaux solides comme le PVC mais sont transparents, de sorte qu'ils affichent magnifiquement votre costume de danse. Nous avons des lignes pour adultes et enfants qui se produisent au théâtre et pouvons même imprimer le logo de votre compagnie de danse sur des sacs à vêtements personnalisés.

Nos sacs à vêtements personnalisés non tissés respirants sont efficaces pour garder la poussière et les taches de vos costumes. Vous pouvez faire préparer votre costume pour n'importe quelle réunion et vous rendre à l'aéroport ou dans le train avec celui-ci dans l'un de nos sacs à vêtements non tissés. Les femmes et les hommes qui voyagent pour affaires trouveront que ce sac à vêtements respirant est un atout utile, qui les aide à être à leur meilleur. Sa fermeture éclair vous permet d'enlever votre combinaison sans la froisser en aucune façon tout en prolongeant la durée de vie du tissu.

Que vous souhaitiez protéger une robe de soirée luxueuse ou une robe de mariée bustier pour votre grand jour, nous avons des options qui protègent totalement vos vêtements. Nos élégants sacs de robe de mariée à grand logo sont conçus pour s'adapter spacieusement même aux robes de soirée les plus longues.

Toutes vos exigences en matière de sacs à vêtements imprimés avec logo, nous pouvons les satisfaire !

 

Quel matériel vous pouvez fournir pour les sacs à vêtements personnalisés

Sacs à vêtements en plastique PEVA

Sacs à vêtements en toile

Sacs à vêtements non tissés

Sacs à vêtements en vinyle

Nous fournissons des sacs à vêtements personnalisés non tissés et PEVA pour tous vos besoins. Nous nous assurons de rester au courant des avantages de tous les tissus que nous utilisons. La plupart de nos sacs sont faits de matériaux qui peuvent être facilement nettoyés avec un chiffon humide. Même si une boisson est accidentellement renversée sur votre sac à vêtements personnalisé, le liquide peut être rapidement essuyé.

Nous avons des housses à vêtements personnalisées en nylon, en coton et même en organza, pour correspondre au style de vos robes et tenues de ville. Les matériaux de chacun de nos sacs à vêtements personnalisés sont sélectionnés pour compléter les vêtements qu'ils contiennent. Nous considérons la fonction de chaque sac, mais le style est également important pour chaque personne qui utilise nos sacs.

Si vous souhaitez utiliser d'autres matériaux, nous pouvons prendre des dispositions qui correspondent à vos besoins. Nous visons des produits sans toxines, alors dites-nous simplement ce que vous aimeriez avoir, et nous pouvons trouver le matériau pour vos sacs à vêtements personnalisés.

À l'exception des sacs à vêtements personnalisés, nous fabriquons également sacs à linge, sacs à cosmétiques, sacs écologiques, sacs non tissés, sacs de courses, sacs à vin, sacs à cordon, etc.

Sacs à vêtements personnalisés

Obtenez un devis maintenant !

fr_FRFrench

Envoyez votre demande

Écrivez votre demande de sac ici, notre équipe de vente professionnelle vous contactera sous peu !

petit_c_popup.png

Discutons

Besoin de sacs personnalisés ?

Custom Bags Manufacturer

China Fast Delivery & Cost Effective

WhatsApp +8615061862139

Custom Garment Bags | Wholesale Garment Bags | Personalized Garment Bags

We supply custom garment bags, wholesale garment bags, personalized garment bags with printed logos, suit bags, dress bags and also you can personalized branded logo garment bags, suit bags, dance garment bags, wedding dress bags, support wholesale garment bags. 

garment bag sample room1
garment bag raw material
garment bag manufacturer
garment cover
custom garment bags
custom garment bags-1

Custom Garment Bags Personalized Printed Suit Bags, Dress Bags, Dance Bags 

As an experienced professional custom garment bags with printed logo manufacturer, we are your best choice for a wide range of garment bags to meet the needs of men and women. Whether you’re looking for garment bags for wedding guests, your menswear store or for bespoke tailoring establishments, we can assist with garment bags in all sizes for your customers.

We are known as a reliable wholesaler of custom garment bags and can deliver large quantities of garment bags to your establishment within the timeline that is best for you. We also facilitate retail purchases, so see us first for your personal garment bag needs. We can help with garment bags for your school graduation, church choir or community event.

We are a custom garment bags supplier with more than a decade of experience in the sector. We make all of our bags from scratch and know how to design a bag that can withstand the rigors of any environment that shoppers travel through on their way to work or a formal event. We enjoy making custom garment bags for petite, curvy or extra-tall frames and can help to ensure that the items customers purchase from your boutique are always kept properly preserved until they are ready to wear them.

We Supply Custom Printed Garment Bags

1. We supply Heat transfer printing garment bags.

2. We supply Screen Printing Garment bags.

3. We Supply Embroidered Garment Bags

Nowadays, many businesses use custom garment bags as a means of advertising their products and services. If you operate a boutique and want potential shoppers to learn more about what you offer, it’s a good idea to make sure each garment bag you provide has your logo. It should be displayed in a way that matches the personality of your brand so that it commands the right type of attention from potential shoppers.

We have our own printing room, so we don’t need to outsource the task to another company. Every step of the process is handled by our talented team members, who are committed to delivering top-quality printed custom garment bags to you. Your safety and that of our team and your customers is our priority, and we ensure that our printed garment bags are always AZO Free.

We can help with making sure your logo stands out on your custom garment bags. Talk to us about your goals for anything that you need to be printed on your garment bag. Our printed garment bags can be made for community events such as barbecues and sports competitions, or business seminars, annual retreats, and shareholder meetings.

We can make your brand distinctive with printing that sets you apart. We have the knowledge and skill to complete simple screen printing jobs that present your tagline on as many custom garment bags as you wish. We also have the equipment and expertise necessary to utilize heat transfer or supply embroidered garment bags.

Branded Garment Bags and Our Certification

Our company has successfully built a reputation for quality through our partnerships with local and international companies. We have worked with several brands that are known throughout the world, such as Macy’s, Lowes, and Ted Baker. We have also supplied popular brands like D&G, Vertu, and CASABLANCA with garment bags in the quantities that they need.

We have gained contracts with businesses of all sizes because of our work ethic and the fact that we always deliver on time. Our garment bags complement the style and aesthetic of brands like Ted Baker. We use durable materials that customers such as Lowe’s know will provide the protection required for both suits and heavy-duty clothing. Trust us to bring the same expertise to creating the custom garment bags that you need for any purpose.

Custom garment bags to match your clothing lines are accepted. If you need OEM and ODM garment bags to fit any garment lines, these are both welcomed. Our factory and everything we produce, match the exacting requirements necessary for us to attain leading certification. We have gained both BSCI and SEDEX certification, so you know that the highest standards for the textile sector are met with our garment bags.

Wholesale Garment Bags with Printed Logo

We support wholesale garment bags business, we can offer jacket garment bags, children garment bags, wedding gown garment bags, dress garment bags, suit garment bags. For materials, we have breathable non woven garment bags, clear plastic garment bags, PEVA garment bags, Vinyl garment bags, cotton&canvas  garment bags with zippered or no zippered styles. All garment bags could be made black, pink, red, navy, etc. colors you want.

Garment Bags Wholesale Styles

Zippered Garment Bags Wholesale

We can make zippered garment bags for zipper straight or zipper around.

Canvas/Cotton Garment Bags Wholesale

We have heavy duty canvas or cotton material for garment bags.

Clear Vinyl Garment Bags Wholesale

Clear Plastic garment bags are one of our professional garment bags. Like Vinyl garment bags or PEVA garment bags.

Bridal Garment Bags Wholesale

We made many styles of bridal garment bags, for long sizes and bottom gusset styles.

Custom Garment Bags Wholesale

We can make screen printed, embroidery, heat transfer garment bags etc. printing.

Branded Garment Bags Wholesale

We can make branded garment bags for bulk order quantity.

Fabric Garment Bags Wholesale

All of fabric garment bag we can do, like nylon garment bags, PEVA garment bags, non woven garment bags.

Non woven Garment Bags Wholesale

Non woven garment bags is a breathable material and a cheap price, it is a good option for making garment bags.

Delivery Time And Sample

To view our work in person, just contact us. We can send samples directly to you. All of our samples are free and you’ll only need to pay for shipping.

Since we want you to receive your free samples quickly, we use an express service to get them to you. This ensures that you’ll receive the samples within three to five days. Communicate with us about your hopes for your custom printed garment bags with your brand and we can make them a reality.

Our team is ready to assist with your goals for marketing. We produce bags that help you to deliver a complete, satisfying experience to your own apparel customers. Orders are usually completed within 30 days, with smaller quantities being ready for you in as little as 25 days.

What Hot Selling Styles Custom Garment Bags You  Supply?

New trends emerge every DAT and we work hard to ensure that the garment bags we offer are always current. Our designers pay attention to what our local and international clients need so that we are always the first to be prepared with printed garment bags for their products.

When you want to know what are the best hot sellers in the garment bags sector, talk to our knowledgeable team. We can guide you in your selection so that when your customers receive garment bags from you, they have the sense of pleasure that comes from knowing that they are ahead of the game. We are professional for making branded garment bags.

We have studied trends related to custom garment bags for different seasons. For example, we know what emerging trends are for wedding dresses across different regions and ensure that we guide our customers in developing custom garment bags that are hit and will sell quickly because they attract modern brides.

Our customers usually purchase garment bags in the following styles:

1. Custom Suit Bags

Custom suit bags-1

We custom non woven suit bags, PEVA suit bags, vinyl/PVC suit bags, nylon suit bags and canvas suit bags, etc.

2. Custom Bridal Garment Bags Personalised Dress Bags

big logo bridal dress bag

We supply custom non woven dress bags, PEVA dress bags, vinyl/PVC dress bags, nylon polyester dress bags and canvas dress bags etc.

3. Custom Cloth Garment Bags Personalized Costume Bags

CB-01-with-handles-costume-bags

We can make non woven costume bags, PEVA costume bags, clear costume bags which are the most popular styles.

All our custom-made logo garment bags could be made printed, customized size and materials.

garment bag printing

Our clear dance garment bags are made of strong materials like PVC but are transparent, so they display your dance costume beautifully. We have lines for both adults and children who perform in theatre and can even print your dance company’s logo on custom garment bags.

Our breathable non wove custom garment bags are effective at keeping dust and stains from your suits. You can have your suit prepared for any meeting and go to the airport or on the train with it inside one of our non woven garment bags. Women and men who are traveling on business will find that this breathable garment bag is a helpful asset, which helps them to look their best. Its zipper allows you to remove your suit without wrinkling it in any way while prolonging the life of the fabric.

Whether you’re aiming to protect a luxurious evening dress or a strapless wedding dress for your big day, we have options that totally shield your apparel. Our stylish big logo wedding dress bags are designed to spaciously fit even the longest formal gowns.

All your logo printed garment bags requirements, we can meet them!

 

What Material You Can Supply For Custom Garment Bags

Plastic PEVA Garment Bags

Canvas Garment Bags

Non woven Garment Bags

Vinyl Garment Bags

We supply non woven and PEVA custom garment bags for all of your needs. We ensure that we remain in the know on the benefits of all the fabrics that we use. Most of our bags are made of materials that can be easily cleaned with a damp cloth. Even if a beverage is accidentally spilled on your custom garment bag, the liquid can be quickly wiped away.

We have custom garment bags made from nylon, cotton and even organza, to match the style of your dresses and business attire. The materials for each of our personalized garment bags are selected to complement the clothing inside them. We consider the function of each bag but the style is also important to each person who uses our bags.

If you want to use other materials, we can make arrangements that match your needs. We aim for toxin-free products so just tell us what you would like to have, and we can find the material for your custom garment bags.

Except custom garment bags, we also make laundry bags, cosmetic bags, eco bags, non woven bags, grocery bags, wine bags, drawstring bags, etc.

Custom Garment Bags

Get A Quote Now !

Send Your Inquiry

Write your bag request here, our professional sales team will contact you shortly!

small_c_popup.png

Let's have a chat

Need Custom Bags?