Whatsapp +86 15061862139

Top 10 des fabricants de robes en Chine

Sacs de vêtements de mariée personnalisés

On estime à 44 000 le nombre de fabricants et d'entreprises rien qu'en Chine qui s'occupent du textile et de l'habillement. Le marché des robes et des vêtements est vaste et des millions d'unités sont vendues et achetées quotidiennement.

Le dicton "il y a des tonnes de poissons dans l'eau" s'applique en ce sens, ce qui rend difficile pour les entreprises et les détaillants de choisir leurs fournisseurs.

Parmi les dizaines et les milliers de fabricants de vêtements et d'entreprises de vêtements en Chine, lequel devriez-vous choisir ? Voici 10 des fournisseurs de vêtements de détail et de gros les meilleurs, les plus fiables et les plus recherchés en Chine que nous avons trouvés.

Hangzhou Qiexi Garment Co., Ltd.

Étant l'un des fabricants de vêtements les plus jeunes et les plus récents du pays, vous ne vous attendriez pas à les voir sur la liste - mais ils le sont !

Hangzhou Qiexi Garment Co., Ltd. est en activité depuis 2021 et depuis lors, ils ont fourni au marché de bonnes trouvailles de vêtements bon marché, peu coûteuses et décentes.

Disposant d'une usine de fabrication de plus de 2 000 mètres carrés, toutes les opérations et tous les produits sont conçus, créés et finalisés dans cette usine.

Leurs principaux produits tournent autour des vêtements, principalement des robes, des robes pour hommes et femmes, des sous-vêtements, des sweats à capuche, des hauts, des pyjamas, des pantalons et bien d'autres !

Si vous recherchez des personnalisations et des modifications, vous pouvez également compter sur Qiexi Garment Co., Ltd. ! Envoyez-leur les commandes que vous souhaitez, les designs et les styles que vous recherchez, et ils les produiront pour vous sans poser de questions !

Passion Vêtements Ltée.

Passion Apparel Ltd., est la fierté de la ville de Dongguan en matière de fabrication de vêtements. Ayant plus d'une décennie d'expérience dans l'industrie, vous pouvez compter sur eux pour les robes et les vêtements que vous voulez et dont vous avez besoin.

Ils sont célèbres pour leur gamme de produits pour femmes, notamment des tenues ou vêtements de yoga, des manteaux et des vestes, des jupes et des shorts, ainsi que des vêtements de maternité.

Cependant, cela ne signifie pas qu'ils ne produisent pas de vêtements pour hommes - ils le font ! Spécialisés dans les couleurs kaki et les teintes contrastées fortes, de nombreux consommateurs trouvent leurs vêtements attrayants et à la mode.

Rien qu'au nom de leur entreprise, créer des vêtements de qualité est leur passion !

Vous souhaitez que vos commandes soient personnalisées et spécifiées à votre goût ? Envoyez simplement à Passion Apparel Ltd. le design que vous visez et recherchez et ils vous livreront!

Shantou Enhong Vêtements Co., Ltd.

Fondée tout juste en 2018, Shantou Enhong Clothing Ltd., ou plus communément connue sous le nom de ST3D, est un fabricant bien connu de vêtements et de vêtements en Chine.

Ils ont une large gamme de produits allant des robes pour femmes ordinaires, des pyjamas et des t-shirts pour femmes aux chemises, pantalons et hauts pour hommes, et même des body shapers.

Shantou Enhong Clothing Co., Ltd. est un fournisseur de vêtements polyvalent doté des ressources, des machines, des personnes et de l'expérience nécessaires dans la création et la fabrication de robes, chemisiers et bien d'autres pour femmes !

Une chose que vous aimerez certainement à propos de ST3D est le fait que leurs offres ne reposent pas sur une seule corde - vous pouvez également acheter des produits et des vêtements pour femmes, hommes et enfants !

Non seulement cela, mais vous pouvez leur commander des robes personnalisées et vous pouvez vous inscrire directement au dropshipping ! Gagnez de l'argent en choisissant Shantou Enhong Clothing comme fabricant de robes !  

Anhui Shagyan Trading Co., Ltd.

En ce qui concerne le sens de la mode, Anhui Shagyan Trading Co., Ltd. est ce que de nombreuses entreprises et entreprises considèrent comme leur meilleur pari.

Leur style, leur structure globale, leur polyvalence et leur compétitivité en termes de prix les placent parmi les 10 meilleurs fournisseurs de vêtements les plus fiables du secteur.

Contrairement à ses concurrents dans cette liste, Anhui Shagyan Trading Co., Ltd. est un fabricant qui se penche davantage sur la catégorisation des vêtements pour hommes. Leurs produits et vêtements les plus populaires sont les manteaux en laine pour hommes, les vestes mi-longues, les cardigans, ainsi que les pantalons de jogging ou de jogging en velours côtelé.

L'entreprise est spécialisée dans les vêtements preppy et formels pour hommes, femmes et même enfants !

Vous ne douterez jamais de la qualité des opérations et des produits d'Anhui Shagyan, car ils ont été rationalisés pour répondre à tous les besoins de leur clientèle du monde entier.

KOBO Advanced Materials Co., Ltd.

KOBO Advanced Materials Co., Ltd. est un fabricant chinois spécialisé dans les événements et les cadres plus formels tels que les mariages, les anniversaires, les débuts et tous les autres événements importants dans la vie des gens.

Ils sont les preneurs quand il s'agit de robes pour des occasions spéciales, d'accessoires, ainsi que de robes de soirée et de robes. Ils desservent les entreprises et les entreprises à l'échelle mondiale - ils n'opèrent pas seulement dans la région dans laquelle ils se trouvent !

Vous pouvez obtenir n'importe quoi, des robes d'épaule, des robes de soirée, des robes de mariée, des robes de mariée à col en V, des robes de bal, des coupes au crayon et bien d'autres !  

Si vous recherchez des robes formelles que vous pouvez librement personnaliser et spécifier, c'est-à-dire, bien sûr, dans votre budget, opter pour KOBO Advanced Materials Co., Ltd. sera votre meilleur pari. Des robes de nuit et de soirée aux robes de mariée, en passant par les robes de cocktail longues et les tulles sirène, vous ne serez jamais déçue !

Avez-vous un design en tête dont vous souhaitez avoir un plan concret ? Dessinez-le ou dessinez-le, puis envoyez-le à KOBO Advanced Materials Co., Ltd. Ils ont une équipe de personnes extrêmement ingénieuses qui peuvent copier, améliorer et même renforcer l'idée que vous avez.

Usine de vêtements pour enfants MoonYao de Guangzhou

La Chine est, de loin, l'un des pays les plus grands et les plus peuplés du monde. Cela étant dit, de nombreuses entreprises comme Guangzhou MoonYao Kids Clothing Factory ne manquent jamais de produire des vêtements dédiés aux enfants.

Ils sont surtout connus pour les vêtements pour garçons et filles, en particulier entre 2 et 5 ans. Vous pouvez obtenir des tulles sans manches, des robes imprimées, des t-shirts typiques, des robes à fleurs à manches longues, des pantalons et autres.

Outre les vêtements pour enfants, MoonYao est également connu pour sa bibliothèque de robes de soirée, de pantalons et de robes pour les enfants de 6 à 10 ans.

Obtenez des vêtements pour enfants de haute qualité, bien pensés et soigneusement conçus de la fierté de Guangzhou, MoonYao Kids Clothing Factory ! Ne soyez jamais limité par la couleur - obtenez le style, la couleur et le design que vous voulez et dont vous avez besoin !

La société fonctionne sur une base horaire, donc, lorsque vous envoyez un message, laissez un message vocal ou laissez passer un e-mail, attendez-vous à ce que leur réponse soit dans une heure ou deux.

Shaoxing Newtex Imp & Exp Ltd.

Que vous recherchiez des vêtements pour femmes, des vêtements et des vêtements pour hommes de haute qualité, ou même des chemises symboliques, Shoaxing Newtex peut vous aider !

C'est le premier fabricant de chemises hawaïennes, de chemises à fleurs boutonnées, de chemises à manches longues décontractées, ainsi que de chemises et de polos à la mode. L'entreprise propose également des shorts de plage, des robes et des jupes de vacances qui peuvent être portées par une journée ensoleillée ou à la plage !

Vous ne manquerez jamais de produits de vacances et de plage parmi le large éventail d'options de Shaoxing. Cependant, il convient de noter que leurs offres ne se limitent pas seulement aux shorts de plage, aux shorts de plage et aux robes de plage.

Vous pouvez également y trouver des tenues semi-formelles, décontractées et formelles ! Vous pouvez même obtenir des robes, des polos et des chemises personnalisés ! C'est la solution tout-en-un que vous recherchez si vous avez besoin de vêtements de haute qualité pour n'importe quel événement !

Tong Lu Spring River Knitting Group Co., Ltd.

Si vous recherchez une collection de vêtements tricotés fabriqués et conçus avec soin et minutie, vous ne pouvez jamais vous tromper en choisissant Tong Lu Spring River Knitting Group Co., Ltd.

La mission et la vision de l'entreprise sont de pouvoir automatiser leur production, d'être efficaces et d'avoir d'excellents niveaux de stratégie dans la production et la fabrication de toutes les commandes à partir des demandes de leurs clients.

Ayant près de 3 décennies d'expérience, on peut dire sans se tromper que leur entreprise est composée d'une production parfaitement contrôlée, de processus opérationnels rationalisés et même d'une vaste bibliothèque d'options et de choix.

Leur catégorie de produits n'est pas si flexible, mais cela ne signifie pas que toutes vos options sont limitées. En fait, vous pouvez être sûr que la qualité des produits est superbe et que vous pouvez faire spécifier et personnaliser toutes vos commandes et produits selon vos désirs et besoins.

Shanghai Linqtex Company Limited

La fierté de Shanghai en matière de vêtements et de vêtements n'est autre que Linqtex. En tant que fabricant bien connu depuis environ une décennie, Shanghai Linqtex Co., Ltd. est à l'origine une usine qui ne s'adresse qu'aux clients américains.

Au fil du temps, ils ont amélioré leurs compétences, élargi leur capacité de production et rationalisé leurs méthodes et processus commerciaux. Ainsi, leurs compétences sont devenues bien connues, populaires et ils ont pu atteindre leurs objectifs globaux.

Une partie des principaux produits qu'ils fabriquent sont des bavoirs, des chemises et des combinaisons pour bébés en coton. En dehors de cela, vous pouvez également leur faire confiance si vous recherchez des robes vintage, sophistiquées et de haute qualité telles que des robes en mousseline, des robes plissées à fleurs, des robes à manches courtes et bien d'autres !

Leur capacité à produire des milliers de commandes en un mois est un trait qui les rend spéciaux - et donc, ils font partie de la liste.

Les solutions d'emballage uniques

Le dernier, mais non le moindre, est The One Packaging Solutions. Commencés dans l'industrie produisant de nombreux types de sacs différents, nous avons migré et avons également mis nos efforts dans la production de sacs à vêtements et de sacs à vêtements de haute qualité !

Nos spécialisations dans l'industrie englobent ce que d'autres ont - nous ne nous concentrons pas uniquement sur la production de sacs à vêtements et de sacs habillés ordinaires. Au lieu de cela, nous sommes en mesure de produire des sacs de sport d'excellente qualité, des sacs à cordon et des sacs pour vêtements et vêtements personnalisés ou personnalisés !

Nous sommes le détaillant et le grossiste le mieux noté et le plus fiable de Chine pour les sacs en coton, les sacs à vêtements en gros, les sacs en tissu et bien d'autres encore.

Chez The One, nous avons plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie manufacturière. Nous avons tout fabriqué, des sacs à vêtements, des sacs à vêtements, des sacs de tenue de soirée, ainsi que des sacs de voyage. Vous pouvez nous rechercher et voir tous les clients que nous avons recueillis dans le passé, ce qui a aidé à être nous maintenant.

Pourquoi choisir les solutions d'emballage uniques ?

Notre expertise dans le textile, le tissu et le travail avec divers types de matériaux nous a permis d'être flexibles et polyvalents avec les compétences et les expériences que nous avons.

The One est un leader de renommée mondiale dans la production de sacs et de vêtements de haute qualité, ainsi que d'autres types de vêtements et de sacs habillés.

Au fil des ans, notre usine de fabrication s'est améliorée. Nous avons déménagé, nous avons ajouté des machines, nous avons formé des gens, nous avons embauché du personnel expérimenté - tout ce que vous pouvez attendre d'une entreprise de classe mondiale.

  • Tous nos produits sont sans AZO, ce qui signifie qu'ils sont sûrs et non toxiques
  • Nous offrons des produits OEM de haute qualité aux entreprises et aux clients dans n'importe quel créneau
  • Nous avons plus de 100 travailleurs dans l'ensemble pour notre entreprise, garantissant des résultats d'excellente qualité et précis
  • Les produits One ont passé les certifications et normes respectives CE, SEDEX et ISO
  • Tous nos tarifs et prix sont proposés à des tarifs décents et réduits
  • Nous avons une excellente équipe de R&D prête à vous servir et à améliorer vos idées

Que vous soyez nouveau sur le marché ou que vous soyez déjà vieux et que vous recherchiez un fabricant de sacs pour vêtements et vêtements de qualité de classe mondiale, vous ne pouvez jamais vous tromper en nous choisissant ici chez The One Packaging Solutions pour votre besoin de recherchez le meilleur fabricant de vêtements sur le marché.

 

Table des matières

office 1.jpg

The Author >>

La solution d'emballage unique

We are the professional sales team of The One Packing Solution, a leading custom bag manufacturer specializing in creating custom solutions for your packaging needs. Our expertise covers a wide range of products including shopping bags, garment bags and home textile bags, among others. Designed to meet domestic and industrial needs. With a solid foundation as a family-owned business with 16 years of expertise, we are proud to have expanded our services to over 100 countries, supporting over 1,000 satisfied customers with their packaging and laundry care needs. Through this blog, we aim to share valuable insights and information on the most commonly used products, as well as tips and knowledge to enhance your understanding of these essential items.

Custom Bags Specialists

We are experts in producing custom bags. If you encounter any issues with your current laundry or custom bag solutions, feel free to contact us for a complimentary, no-obligation quote.

Catégories

office 1.jpg

Sales Team

Custom Bags Specialists

Hello, we are the professional sales team of The One Packing Solution. Please leave your product information and we will reply to you quickly. Thank you!

We Are At Your Disposal For Any Technical Or Commercial Information

CERTIFICATIONS

The One Packing Solution Respects Quality Standards
certification.jpg
fr_FRFrench

Envoyez votre demande

Écrivez votre demande de sac ici, notre équipe de vente professionnelle vous contactera sous peu !

petit_c_popup.png

Discutons

Besoin de sacs personnalisés ?

Custom Bags Manufacturer

China Fast Delivery & Cost Effective

WhatsApp +8615061862139

Top 10 Dress Manufacturers in China

There is an estimated 44,000 manufacturers and companies in China alone dealing with textile and apparel. The market for dresses and clothes is vast, and millions of units are being sold and purchased daily.

The saying “there are tons of fish in the water,” is applicable in this sense, making it difficult for businesses and retailers to choose their suppliers.

From the tens and thousands of dress manufacturers and dress companies in China, which one should you go for? Here are 10 of the best, most reliable, and most sought-after retail and wholesale dress suppliers in China we’ve found.

Hangzhou Qiexi Garment Co., Ltd.

Being one of the youngest and newest dress manufacturers in the country, you wouldn’t expect to see them on the list – but they are!

Hangzhou Qiexi Garment Co., Ltd. has been in business since 2021 and since then, they supplied the market with good apparel finds that are cheap, inexpensive, and decent.

Having a manufacturing plant of more than 2,000 square meters, all operations and products are designed, created, and finalized in this plant.

Their main products revolve around apparel, primarily dresses, men’s and women’s dresses, underwear, hoodies, tops, pajamas, pants, and many more!

If you’re looking for customizations and modifications, you can lean on Qiexi Garment Co., Ltd., too! Send them the orders you want, the designs and styles you’re looking for, and they will produce them for you with no questions asked!

Passion Apparel Ltd.

Passion Apparel Ltd., is Dongguan City’s pride when it comes to dress manufacturing. Having more than a decade of experience in the industry, you can count on them for the dresses and apparel that you want and need.

They’re famous for their line of products for women, particularly yoga outfit or clothing, coats and jackets, skirts and shorts, as well as maternity clothing.

However, that doesn’t mean that they do not produce clothing for men – they do! Specializing in khaki colors and loud contrasting hues, a lot of consumers find their apparel appealing and fashionable.

From their company name alone, creating quality apparel is their passion!

Want to have your orders customized and specified to your liking? Just send Passion Apparel Ltd. the design you’re aiming and looking for and they’ll deliver!

Shantou Enhong Clothing Co., Ltd.

Established just back in 2018, Shantou Enhong Clothing Ltd., or more commonly known as ST3D is a well-known manufacturer of apparel and clothing in China.

They have a wide range of products from regular women’s dresses, women’s pajamas and T-shirts to men’s shirts, pants, and tops, and even body shapers.

Shantou Enhong Clothing Co., Ltd. is a versatile apparel supplier equipped with the right resources, machinery, people, and experience in creating and manufacturing women’s dresses, blouses, and many more!

One thing you’ll definitely love about ST3D is the fact that their offers don’t just stand on a single rope – you can purchase products and apparel for women, men, and kids, too!

Not only that, but you can order custom dresses from them, and you can sign up directly for dropshipping! Make money by choosing Shantou Enhong Clothing as your dress manufacturer!  

Anhui Shagyan Trading Co., Ltd.

When it comes to fashion sense, Anhui Shagyan Trading Co., Ltd. is what many businesses and companies consider their best bet.

Their style, overall structure, versatility, and competitiveness in terms of pricing is what places them at the 10 best and most trusted dress suppliers in the industry.

Unlike its competitors in this list, Anhui Shagyan Trading Co., Ltd. is a manufacturer that is leaning more towards the categorization of men’s apparel. Their most popular products and apparels are men’s wool coats, mid-length jackets, cardigans, as well as corduroy joggers or jogging pants.

The company specializes in both preppy and formal apparel for men, women, and even kids!

You’ll never doubt the quality of Anhui Shagyan’s operations and products because they’ve been streamlined to suit all the needs of their clientele from all around the world.

KOBO Advanced Materials Co., Ltd.

KOBO Advanced Materials Co., Ltd. is a Chinese manufacturer that specializes in more formal events and settings such as weddings, birthdays, debuts, and all other important events in people’s lives.

They’re the takers when it comes to dresses for special occasions, accessories, as well as evening dresses and gowns. They service businesses and companies on a global scale – they don’t just operate within the region they’re in!

You can get anything from shoulder dresses, evening gowns, wedding gowns, V-neck bridal gowns, prom dresses, pencil cuts, and many more!  

If you’re looking for formal dresses that you can freely customize and specify, that is, of course, within your budget, going with KOBO Advanced Materials Co., Ltd. will be your best bet. From night and evening gowns, wedding dresses, long cocktail dresses, and mermaid tulles, you’ll never be disappointed!

Do you have a design in mind that you want to have a concrete plan of? Draw or sketch it up, then send it to KOBO Advanced Materials Co., Ltd. They have an excellently resourceful team of people who can copy, improve, and even reinforce the idea that you have.

Guangzhou MoonYao Kids Clothing Factory

China is, by far, one of the largest and most populous countries in the world. That being said, many companies like Guangzhou MoonYao Kids Clothing Factory never fails to produce apparel dedicated to children.

They’re most famous for both boys and girls’ clothing, particularly between the ages 2 and 5. You can get sleeveless tulles, print dresses, typical T-shirts, full-sleeved flower dresses, pants, and others.

Apart from children’s clothing, MoonYao is also known for its library of evening dresses, trousers, and dresses for kids aged 6 to 10 years old.

Get high-quality, well-thought-of, and carefully engineered children’s apparel from Guangzhou’s pride, MoonYao Kids Clothing Factory! Never be restricted with color – get whatever style, color, and design you want and need!

The company operates on an hourly basis, so, when you send a message, leave a voicemail, or let an email pass, expect their response to be within an hour or two.

Shaoxing Newtex Imp & Exp Ltd.

Whether you’re looking for high-quality women’s wear, men’s wear and clothing, or even symbolic shirts, Shoaxing Newtex can help!

They’re the country’s top manufacturer of Hawaiian shirts, button-down floral shirts, casual long sleeves, as well as trendy shirts and polos. The company also offers beach shorts, dresses, and vacation skirts that can be worn on a sunny day or at the beach!

You’ll never have a shortage of vacation and beachy products to choose from Shaoxing’s wide array of options. However, it’s worth noting that their offers aren’t only limited to beach shorts, beach shorts, as well as beach dresses.

You can also find semi-formal, casual, and formal outfits from them, too! You can even get custom dresses, polos, and shirts, too! They’re the all-in-one solution you’re looking for if you need high-quality apparel for whatever event you have!

Tong Lu Spring River Knitting Group Co., Ltd.

If you’re looking for a knitted collection of apparel that are made and designed carefully and thoroughly, you can never go wrong in choosing Tong Lu Spring River Knitting Group Co., Ltd.

The company’s mission & vision is to be able to automate their production, be efficient, and have excellent levels of strategy in producing and manufacturing all orders from their clients’ requests.

Having almost 3 decades of experience, it’s safe to say that their business is made up of perfectly-controlled production, streamlined operational processes, and even a wide library of options and choices.

Their product category is not that flexible, but that doesn’t mean that all your options are limited. In fact, you can be confident that the quality of the products is superb and that you can have all your orders and products specified and customized according to your wants and needs.

Shanghai Linqtex Company Limited

Shanghai’s pride in apparel and dress supplication is none other than Linqtex. Being a well-known manufacturer for about a decade, Shanghai Linqtex Co., Ltd. is originally a plant that caters only to U.S. clients.

As time went on, they improved their skill, widened their production capacity, and streamlined their business methods and processes, and thus, their skills became well-known, popular, and they were able to hit their overall targets.

Part of the primary products they’re manufacturing are cotton baby bibs, shirts, and bodysuits. Apart from that, though, you can also trust them in case you’re looking for vintage, sophisticated, and high-quality dresses such as chiffon dresses, flower pleated dresses, short-sleeved dresses, and many more!

Their capacity to produce thousands of orders in a month is a trait that makes them special – and thus, they’re part of the list.

The One Packaging Solutions

Last, but most definitely not least is The One Packaging Solutions. Started out in the industry producing many different types of bags, we migrated and also put our efforts in producing high-quality garment bags and apparel bags, too!

Our specializations in the industry encompass what others have – we don’t just look towards the production of regular garment bags and dress bags. Instead, we’re able to produce excellent-quality duffle bags, drawstring bags, and custom or customized garment and apparel bags, too!

We’re China’s top-rated, and most trusted retailer and wholesaler of cotton bags, wholesale garment bags, cloth bags, and many others more.

We here at The One have 10+ years of experience in the manufacturing industry. We’ve manufactured everything from garment bags, clothes bags, formal dress bags, as well as travel bags, too. You can look us up and see all clients we have garnered in the past, which helped to be us now.

Why Choose The One Packaging Solutions?

Our expertise in textile, fabric, and in working with various types of material allowed us to be flexible and versatile with the skills and experiences that we have.

The One is a world-renowned leader in the production of high-quality bags, apparel, as well as other types of garment and dress bags, too.

Over the years, our manufacturing plant has improved. We moved locations, we added machines, we trained people, we hired experienced personnel – all things you could expect of a world-class company.

  • All our products are AZO-free, which means they’re safe and non-toxic
  • We offer high-quality OEM products to businesses and clients in whatever niche
  • We have 100+ workers as a whole for our business, guaranteeing excellent-quality and precise outputs
  • The One’s products have passed respective CE, SEDEX, and ISO certifications and standards
  • All our rates and prices are offered at decent and discounted rates
  • We have an excellent R&D team ready to be of service and improve your ideas

Whether you’re new in the market or if you’re already old and you’re looking for a world-class quality dress and garments bag manufacturer, you can never go wrong in choosing us here at The One Packaging Solutions for your need to look for the best dress manufacturer in the market.

 

Share:

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn
bags manufacturer
bags manufacturer office

Best Custom Bags Manufacturer

Categories

Social Media

Most Popular

Get A Quote Now !

Get The Latest Updates

Subscribe To Our Weekly Newsletter

No spam, notifications only about new products, updates.
en_USEnglish

Send Your Inquiry

Write your bag request here, our professional sales team will contact you shortly!

small_c_popup.png

Let's have a chat

Need Custom Bags?