Whatsapp +86 15061862139

Top 15 des entreprises d'emballage cosmétique en Chine

fabricant de sacs à cosmétiques

La Chine est connue comme le centre de fabrication mondial, et c'est la raison pour laquelle vous y trouverez de nombreux fournisseurs et fabricants. Je parle ici de millions de différents types et types d'entreprises de fabrication, de vos pièces et composants typiques ou standard aux appareils et machines de haute technologie.

Pour ce morceau, nous allons parler de entreprises d'emballage cosmétique. Chez The One Packaging Solutions, nous avons été considérés par de nombreuses entreprises et organisations comme leur référence pour les sacs de vente au détail et cosmétiques en raison du fait que nous avons fabriqué et produit une qualité supérieure et supérieure sans brûler un trou dans leurs poches.

Outre le maquillage et les sacs à cosmétiques, il existe encore d'autres produits et fournitures d'emballage qui sont gérés par d'excellentes entreprises avec lesquelles travailler. Nous présentons donc les 15 meilleurs fabricants et fournisseurs d'emballages cosmétiques en Chine !

Meilleures entreprises d'emballage cosmétique dans le Jiangsu

De toutes les nombreuses provinces, Jiangsu est considérée comme l'une des meilleures et des plus complètes en matière de maquillage et de cosmétiques. Des produits cosmétiques bruts, des emballages cosmétiques, des trousses de maquillage et même d'autres accessoires de maquillage, vous trouverez des tonnes de fabricants du Jiangsu qui seront sûrement en mesure de répondre à vos besoins !

Voici les trois (3) meilleurs choix de Jiangsu pour les emballages cosmétiques !

La solution d'emballage unique

Si les cosmétiques sont ce que vous recherchez, The One Packing Solution peut vous aider à résoudre le problème d'emballage cosmétique. En tant que l'un des meilleurs fournisseurs d'emballages cosmétiques en Chine, vous pouvez leur faire confiance pour tous vos besoins dans votre entreprise de cosmétiques. Ce que la plupart des entreprises ont aimé chez eux, c'est le fait qu'ils peuvent tout personnaliser, des sacs à cosmétiques, des sacs de maquillage, des emballages cosmétiques en filet, des emballages cosmétiques en papier et bien d'autres !

Yangzhou Huijiang Plastic Packaging Co., Ltd.

Essayez-vous de travailler avec une entreprise globale qui s'occupera de vos emballages cosmétiques, de vos sacs à cosmétiques et même de l'emballage de vos kits cosmétiques ? Travaillez avec Huijiang Plastic Packaging Co., Ltd. et trouvez ce que vous cherchiez depuis le début ! Ils sont connus pour être des experts dans le travail sur les tubes PE, les tubes laminés, les plastiques, les acryliques et les PC, et bien d'autres produits en plastique !

Xuzhou Crystal Glass Products Co., Ltd.

Le dernier et non le moindre est Xuzhou Crystal Glass Products Co., Ltd. Ce n'est pas parce qu'ils ont «cristal» dans leur nom qu'ils travaillent sur les cristaux 100% de l'époque. L'entreprise est fière de ses capacités de travail du verre et du plastique, produisant des centaines à des milliers d'unités par jour ! Leurs offres vont des bouteilles en verre, des pots, des bouteilles cosmétiques, des pots Mason, des bouteilles d'huile, des bouteilles d'épices, des tubes en verre et bien d'autres matières premières dont vous aurez besoin pour vos produits et marchandises cosmétiques !

Avantages de travailler avec une entreprise d'emballage dans le Jiangsu

  • Le Jiangsu n'est pas étranger à ces types d'entreprises manufacturières
  • Vous n'aurez pas de problèmes en ce qui concerne la production et les délais
  • Le service client est classé 100%

Inconvénients de travailler avec une entreprise d'emballage dans le Jiangsu

  • Conditions de paiement inflexibles et peu friands de négociations
  • Les taux et les prix varient, mais en général, ils sont environ quelques pour cent plus élevés que la plupart des provinces

Meilleures entreprises d'emballage cosmétique dans le Guangdong

Le Guangdong est l'une des provinces les plus connues et les plus populaires du pays si vous recherchez des affaires. Étant l'une des puissances économiques de tout le pays, le Guangdong, en tant que province, a beaucoup à offrir ! La province n'est pas seulement agrémentée de nombreux fournisseurs et fabricants, ce n'est pas seulement un quartier d'affaires, elle compte aussi une tonne de sites et de destinations touristiques !

Parmi les nombreuses entreprises de fabrication avec lesquelles vous pouvez travailler, le Guangdong est fier de sa stature dans les cosmétiques et la vente au détail. Voici trois (3) des fournisseurs et entreprises d'emballages cosmétiques les plus fiables du Guangdong !

Zhu Hai Blossom Cosmétique Inc.

Le Guangdong est connu comme l'une des provinces qui sont fières de leurs compétences et de leurs capacités de fabrication. Ils sont connus pour de nombreux produits et marchandises différents, et l'emballage en fait partie. Zhu Hai Blossom Cosmetic Inc., l'un des principaux acteurs du Guangdong dans le secteur des emballages cosmétiques, peut être votre référence si vous avez un maquillage, des cosmétiques, des soins de la peau ou tout autre type d'activité connexe. Leurs offres s'étendent des pots et bouteilles habituels et réguliers, aux bouteilles pressées, aux contenants de rouge à lèvres et à d'autres types d'emballages cosmétiques.

Foshan Weixin Co., Ltd.

Foshan Weixin Co., Ltd. est un fabricant du Guangdong d'artisanat, de vente au détail, d'emballage et d'impression ! C'est une entreprise complète si vous essayez de rechercher un fournisseur capable de répondre à tout ce qui concerne les vêtements et les vêtements. Ils ont tout, des ébauches de bouteilles de parfum, des pots cosmétiques, des bouteilles d'huile, des pots à bougies, des pulvérisateurs, des désinfectants et bien d'autres ! Ils sont l'emballage parfait pour tous vos besoins cosmétiques et de soins de la peau !

Zhongshan Yicai Bamboo Products Co., Ltd.

Saviez-vous que le bambou est l'un des types de bois de la plus haute qualité et des plus idéaux que vous puissiez trouver sur le marché ? Leur force, leur flexibilité, leur design et leur qualité globale vous donneront vraiment envie de plus ! Zhongshan Yicai Bamboo Products Co., Ltd. est un expert en bambou qui peut produire et fabriquer tous les produits d'emballage de maquillage, cosmétiques et soins de la peau que vous recherchez. Ils sont si polyvalents et flexibles qu'ils ne se limitent pas seulement aux matériaux en bambou et en bois - vous pouvez également obtenir du papier, de la céramique, du cuivre, du PLA, du PCR et de nombreux autres produits et matériaux !

Avantages de travailler avec une entreprise d'emballage dans le Guangdong

  • Le Guangdong est une évidence si vous recherchez des fabricants et des fournisseurs
  • Vous n'avez pas à vous soucier du paiement car les fabricants du Guangdong sont modernes et flexibles
  • Vous avez une tonne d'options de fabricants et de fournisseurs si vous choisissez Guangdong

Inconvénients de travailler avec une entreprise d'emballage dans le Guangdong

  • Parce qu'ils sont plus axés sur la quantité, la qualité n'est peut-être pas en votre faveur.
  • Le délai de livraison est un peu plus lent que les fabricants des autres provinces

Meilleures entreprises d'emballage cosmétique dans le Zheijang

Connue comme la province secondaire de la sériciculture ou de la culture des vers à soie, le Zheijang est à la recherche d'une tonne de produits et de marchandises différents. La province est une région bien connue pour la fabrication de matières premières, et donc, vous pouvez la considérer comme une province pour obtenir presque tout ce dont vous avez besoin !

Il nous faudrait plus d'une journée pour énumérer tous les fabricants d'emballages cosmétiques du Zheijang, alors voici trois (3) des meilleures options du Zheijang !

Shaoxing Dalica Cosmetic Packaging Co., Ltd.

Shaoxing Dalica Cosmetic Packaging Co., Ltd. est l'une des fiertés de Zheijang en matière d'emballages cosmétiques et de soins de la peau. Leur maîtrise dans le domaine du prototypage, de la conception, de la coloration et même de l'impression est à un tout autre niveau. Dalica Cosmetic Packaging Co., Ltd. peut vous apporter tous les types d'emballages que vous souhaitez, des pots cosmétiques, des bouteilles de lotion, des pulvérisateurs à brume fine, des contenants de rouge à lèvres, des pulvérisateurs à gâchette carrée, des pots de paille, des flacons à pompe - littéralement tout ce à quoi vous pouvez penser ! Rien n'empêche Dalica Cosmetic Packaging Co., Ltd. d'être votre seul choix d'emballages cosmétiques, de maquillage et de soins de la peau !

Gidea Packaging Enterprise Ltd.

Les bouteilles de cosmétiques peuvent être vues partout - et quand je dis partout, je veux dire, partout où vous allez et regardez ! Mais sont-ils à la qualité offerte par Gidea Packaging Enterprise Ltd. ? Gidea est dans le secteur depuis plus d'une décennie, et pas une seule fois ils n'ont trouvé quelque chose de négatif à propos de leur gamme de produits et services. Gidea peut proposer des produits individuels tels que des flacons de lotion, des pulvérisateurs, des pots, des flacons aux ensembles d'emballage en bambou, des matériaux recyclés et bien d'autres !

Ningbo Kinglan Plastic Industry Co., Ltd.

Que vous recherchiez du plastique, du bois ou tout autre matériau associé à d'autres types, Ningbo Kinglan Plastic Industry Co., Ltd. ne vous décevra jamais. Ils ont rationalisé leurs processus de fabrication pour répondre aux besoins des entreprises de cosmétiques, de maquillage et de soins de la peau et des grandes entreprises. Certains de leurs principaux produits sont des pots de bouteilles sans air, des pompes en plastique, des ensembles de bouteilles, des bouteilles de lotion et bien d'autres !

Avantages de travailler avec une entreprise d'emballage à Zheijang

  • Vous trouverez de nombreuses entreprises - vous avez le choix entre plusieurs options !
  • Le délai de livraison est rapide et l'expédition et le fret sont souvent sécurisés
  • D'autres fournitures et matières premières peuvent facilement être obtenues et obtenues

Inconvénients de travailler avec une entreprise d'emballage à Zheijang

  • Le service client n'est peut-être pas le meilleur car il y a une barrière linguistique
  • Les tarifs et les prix ne sont pas les moins chers

Meilleures entreprises d'emballage cosmétique à Shanghai

Plus connue comme le leader du pays en matière de technologie industrielle et manufacturière, Shanghai est une région colossale du pays en ce qui concerne les industries automobile, aérospatiale et même marine. En raison de sa grande empreinte industrielle, Shanghai est principalement considérée par de nombreuses entreprises et organisations du monde entier pour leur fabrication.

C'est aussi une région idéale si vous avez une entreprise de cosmétiques et que vous cherchez à vous associer à une région de confiance et bien connue dans le monde. Voici trois (3) des entreprises d'emballage cosmétique les plus fiables et les plus fiables de Shanghai.

DEMEI Industriel SA

Shanghai n'est pas une province connue pour la supplication des emballages, mais ils ont pas mal d'excellents fabricants dans leur manche. DEMEI Industrial Ltd., l'un des meilleurs paris de Shanghai en matière de vente au détail, de maquillage, de cosmétiques et même d'emballages de soins de la peau, est prêt à vous fournir tous les produits dont vous avez besoin pour votre entreprise. Vous pouvez tout obtenir, des flacons compte-gouttes en verre, des flacons d'emballage de petite à grande taille, des flacons de sérum, des bocaux et bien d'autres encore !

Shanghai Forests Packaging Group Co., Ltd.

Shanghai Forests Packaging Group Co., Ltd. est l'une des nombreuses entreprises de fabrication et fournisseurs situés à Shanghai qui ne se concentrent pas uniquement sur les affaires, mais veillent également à ce que mère nature et les forêts soient prises en charge. Ils peuvent produire tous les types de produits d'emballage cosmétiques à partir de pulvérisateurs, de bouteilles, de pots, de bouteilles d'huile, de boîtes - littéralement tout ce que vous cherchez !

Shanghai Xuerui Imp. & exp. Co., Ltd.

Xuerui fait partie des nombreuses sociétés et entreprises de promotion en Chine qui ne se concentrent pas uniquement sur une seule gamme de produits ou une seule catégorie d'activité. En fait, ils fonctionnent avec tout, du matériel médical, des cosmétiques, des soins de la peau et bien d'autres encore ! À Shanghai, c'est l'un des fabricants dont vous pouvez être assuré en termes de qualité, de quantité et de service client. Ils peuvent vous fournir des tubes de mascara, des contenants, des bouteilles de lotion, des pulvérisateurs de bouteilles, des contenants de rouge à lèvres et bien d'autres !

Avantages de travailler avec une entreprise d'emballage à Shanghai

  • Shanghai est une région bien connue du pays qui respire la qualité et la sophistication
  • Le service client est 100% - la barrière de la langue ne sera jamais un problème avec eux
  • Excellentes gammes et catégories de produits

Inconvénients de travailler avec une entreprise d'emballage à Shanghai

  • Les taux et les prix sont au plafond de la prime car les usines sont à "Shanghai"
  • Les délais de livraison et de production sont souvent plus lents et plus longs que d'habitude

Meilleures entreprises d'emballage cosmétique à Hebei

Le Hebei est une province qui est fière de la qualité exceptionnelle de son coton, de ses tissus et d'autres produits bruts et matières similaires. La province abrite également certains des fournisseurs et fabricants d'emballages les plus populaires du pays - qu'il s'agisse d'emballages de vente au détail, d'emballages cosmétiques, d'emballages alimentaires et même d'emballages de gros.

En ce qui concerne les emballages cosmétiques, cependant, trois (3) des meilleurs fabricants et fournisseurs du Hebei sont :

Produits en plastique Hebei Rongyuan Co., Ltd.

Hebei Rongyuan Plastic Products Co., Ltd. est l'un des meilleurs choix du Hebei pour les emballages de vente au détail. De fabricant général d'emballages de vente au détail, ils se sont spécialisés dans les soins de la peau, les cosmétiques, le maquillage et d'autres industries similaires. Vous pouvez acheter des génériques et des ébauches de bouteilles en plastique à couvercle rabattable, de pots en plastique, de bouteilles de parfum de voiture, de bouteilles cosmétiques, de vaporisateurs en verre, de bouteilles à pompe à vide et bien d'autres encore !

Wuhan Keyo International Trade Co., Ltd.

Wuhan Keyo International Trade Co., Ltd. est l'un des fournisseurs d'emballages OEM et ODM du Hebei pour le maquillage, les cosmétiques, les soins de la peau et d'autres industries de vente au détail. Vous ne croirez pas à quel point leur gamme de produits est vaste - vous pouvez tout obtenir, des bouteilles de lotion, des bouteilles de parfum, des pots en plastique et en verre, des bouteilles à bille, des bouteilles de sérum et d'huile, et bien d'autres ! Leurs procédés de fabrication comprennent également le laquage, la sérigraphie, l'impression UV, l'estampage et autres !

Cangzhou Weikang Package Co., Ltd.

Besoin de produits cosmétiques et de maquillage de haute qualité pour votre entreprise ? Cangzhou Weikang Package Co., Ltd. est le fournisseur idéal pour vous ! Non seulement ils sont experts dans la production d'emballages de haute qualité pour la vente au détail, les soins de la peau, le maquillage et les cosmétiques, mais ils peuvent également être votre référence pour tous les services d'impression, d'estampage et autres services supplémentaires ! Contrairement aux autres fabricants chinois d'emballages de maquillage, ils sont axés sur le respect de l'environnement, et donc, vous pouvez leur faire confiance !

Avantages de travailler avec une entreprise d'emballage à Hebei

  • Hebei est une vaste province où vous pouvez obtenir des articles d'une qualité exceptionnelle
  • Les options de paiement sont flexibles et ne se limitent pas aux moyens traditionnels et anciens
  • Le délai d'exécution, le temps de fabrication et le délai de livraison sont rapides sans sacrifier la qualité

Inconvénients de travailler avec une entreprise d'emballage à Hebei

  • Les taux et les prix sont souvent plus chers que la plupart des provinces en raison de son emplacement privilégié et de ses compétences
  • Les options dont vous disposez sont extrêmement vastes, ce qui rend le choix beaucoup plus difficile et difficile

Pourquoi The One est-il le meilleur fabricant de sacs cosmétiques en Chine ?  

Chez The One Packaging Solutions, nous sommes connus comme le meilleur choix du Jiangsu si vous recherchez des trousses de maquillage, des trousses de maquillage et même des trousses de toilette de toutes formes, couleurs, formes et tailles. Nos sacs à cosmétiques sont salués comme les plus durables, les plus durables et les plus respectueux de l'environnement, grâce à la rationalisation globale de tous nos produits et marchandises.

Outre les sacs à cosmétiques et les emballages, vous pouvez également nous faire confiance ici à The One Packaging Solutions pour vous aider si jamais vous avez besoin de sacs réutilisables, de sacs à linge, de sacs d'épicerie, de sacs de rangement sous le lit et bien d'autres !

Contactez-nous pour obtenir des sacs à cosmétiques de qualité supérieure sans vous faire arnaquer avec les prix ! Nous pourrons également vous aider si vous avez également besoin d'emballages cosmétiques ou de vente au détail !

Table des matières

office 1.jpg

The Author >>

La solution d'emballage unique

We are the professional sales team of The One Packing Solution, a leading custom bag manufacturer specializing in creating custom solutions for your packaging needs. Our expertise covers a wide range of products including shopping bags, garment bags and home textile bags, among others. Designed to meet domestic and industrial needs. With a solid foundation as a family-owned business with 16 years of expertise, we are proud to have expanded our services to over 100 countries, supporting over 1,000 satisfied customers with their packaging and laundry care needs. Through this blog, we aim to share valuable insights and information on the most commonly used products, as well as tips and knowledge to enhance your understanding of these essential items.

Custom Bags Specialists

We are experts in producing custom bags. If you encounter any issues with your current laundry or custom bag solutions, feel free to contact us for a complimentary, no-obligation quote.

Catégories

office 1.jpg

Sales Team

Custom Bags Specialists

Hello, we are the professional sales team of The One Packing Solution. Please leave your product information and we will reply to you quickly. Thank you!

We Are At Your Disposal For Any Technical Or Commercial Information

CERTIFICATIONS

The One Packing Solution Respects Quality Standards
certification.jpg
fr_FRFrench

Envoyez votre demande

Écrivez votre demande de sac ici, notre équipe de vente professionnelle vous contactera sous peu !

petit_c_popup.png

Discutons

Besoin de sacs personnalisés ?

Whatsapp +86 15061862139

Top 15 Cosmetic Packaging Companies in China

cosmetic bags manufacturer

China is known as the world’s manufacturing hub, and that is the reason why you’ll find many suppliers and manufacturers from them. I’m talking millions of different types and kinds of manufacturing companies here from your typical or standard parts and components to high-tech devices and machinery.

For this bit, we’ll be talking about cosmetic packaging companies. We here at The One Packaging Solutions have been considered by many businesses and organizations as their go-to for retail and cosmetic bags because of the fact that we’ve manufactured and produced premium and superior quality without burning a hole in their pockets.

Other than makeup and cosmetic bags, though, there are still some other products and packaging supplies that are manned by excellent companies to work with. So, we present the 15-best cosmetic packaging manufacturers and suppliers in China!

Best Cosmetic Packaging Companies in Jiangsu

Out of all the many provinces, Jiangsu is considered to be one of the best and most comprehensive when it comes to everything about makeup and cosmetics. From cosmetic raw products, cosmetics packaging, makeup bags, and even other makeup accessories, you’ll find tons of manufacturers from Jiangsu that will surely be able to cater to your needs!

Here’s Jiangsu’s top three (3) picks for cosmetic packaging!

The One Packing Solution

If cosmetics is what you’re looking for, The One Packing Solution can help you to solve cosmetic packaging problem. As one of the top and most trusted cosmetic packaging suppliers in China, you can trust them for all your needs in your cosmetics business. What most businesses loved about them is the fact that they can customize everything from cosmetic bags, makeup bags, mesh cosmetic packaging, paper box cosmetic packaging and many more!

Yangzhou Huijiang Plastic Packaging Co., Ltd.

Are you trying to work with an overall company that will take care of your cosmetics packaging, cosmetics bags, and even cosmetic set packaging? Work with Huijiang Plastic Packaging Co., Ltd. and find what you have been looking for all along! They’re known to be experts in working on PE tubes, laminated tubes, plastics, acrylics, and PCs, and many other plastic products!

Xuzhou Crystal Glass Products Co., Ltd.

Last and most definitely not least is Xuzhou Crystal Glass Products Co., Ltd. Just because they have “crystal” in their name, doesn’t mean that they work on crystals 100% of the time. The company takes pride in their glass and plastic-work abilities, producing hundreds to thousands of units per day! Their offers range from glass bottles, jars, cosmetic bottles, mason jars, oil bottles, spice bottles, glass tubes, and many other raw materials you’ll need for your cosmetic products and merchandise!

Pros of Working With a Packaging Company in Jiangsu

  • Jiangsu is not a stranger to these types of manufacturing companies
  • You’ll not have issues when it comes to production and lead time
  • Customer services is rated to be 100%

Cons of Working With a Packaging Company in Jiangsu

  • Inflexible payment terms and not fond of negotiations
  • Rates and prices vary, but generally, they are about a few percent higher than most provinces

Best Cosmetic Packaging Companies in Guangdong

Guangdong is one of the most known and most popular provinces in the country if you are looking for business. Being one of the economic powerhouses of the entire country, Guangdong, as a province has a lot to offer! The province is not only embellished with a lot of suppliers and manufacturers, it’s not only a business district, it also has a ton of tourist spots and destinations, too!

Out of the many manufacturing companies you can work with, Guangdong is proud of its stature in cosmetics and retail. Here are three (3) of Guangdong’s most trusted cosmetic packaging suppliers and companies!

Zhu Hai Blossom Cosmetic Inc.

Guangdong is known as one of the provinces that take pride on their manufacturing skills and capabilities. They’re known for many different products and merchandise, and packaging is one of them. Zhu Hai Blossom Cosmetic Inc., one of Guangdong’s top players in the cosmetic packaging business, can be your go-to if you have a makeup, cosmetic, skincare, or any other type of related business. Their offers span from the usual and regular jars and bottles, to squeeze bottles, lipstick containers, and other types of cosmetic packaging.

Foshan Weixin Co., Ltd.

Foshan Weixin Co., Ltd. is a Guangdong manufacturer of arts & crafts, retail, packaging, and also printing! They’re a comprehensive company if you’re trying to look for a supplier that is able to accommodate everything regarding clothing and apparel. They got everything from perfume bottle blanks, cosmetic jars, oil bottles, candle jars, sprayers, sanitizers, and many more! They are the perfect package for all your cosmetic and skin care needs!

Zhongshan Yicai Bamboo Products Co., Ltd.

Did you know that bamboo is one of the highest quality and most ideal wood types you can ever get in the market? Their sheer strength, flexibility, design, and overall quality will truly leave you wanting more! Zhongshan Yicai Bamboo Products Co., Ltd. is a bamboo expert that can produce and manufacture all the makeup, cosmetic, and skincare packaging products you’re looking for. They’re so versatile and flexible that they’re not only limited to bamboo and wood materials – you can get paper, ceramic, copper, PLA, PCR, and many other products and materials from them, too!

Pros of Working With a Packaging Company in Guangdong

  • Guangdong is a no-brainer if you’re looking for manufacturers and supplier s
  • You don’t need to worry about payment because manufacturers in Guangdong are modern and flexible
  • You have a ton of manufacturer and supplier options if you choose Guangdong

Cons of Working With a Packaging Company in Guangdong

  • Because they’re more focused on quantity, quality might not be 100% at your favour
  • Lead time is a bit slower than manufacturers from other provinces

Best Cosmetic Packaging Companies in Zheijang

Known as the secondary province in Sericulture or the cultivation of silkworms, Zheijang has been in the market for a ton of different products and merchandise. The province is a well-known area for manufacturing of raw materials, and thus, you can consider it as a province to get almost everything you need!

It would take us more than a day to enumerate all Zheijang cosmetic packaging manufacturers, so, here are three (3) of Zheijang’s best options!

Shaoxing Dalica Cosmetic Packaging Co., Ltd.

Shaoxing Dalica Cosmetic Packaging Co., Ltd. is one of Zheijang’s pride when it comes to cosmetic and skincare packaging. Their mastery in the field of prototyping, designing, coloring, and even printing are at a whole new level. Dalica Cosmetic Packaging Co., Ltd. can bring you all types of packaging that you want from cosmetic jars, lotion bottles fine mist sprayers, lipstick containers, square trigger sprayers straw jars, pump bottles – literally everything you can think of! There’s no stopping Dalica Cosmetic Packaging Co., Ltd. from being your only choice of cosmetic, makeup, and skincare packaging!

Gidea Packaging Enterprise Ltd.

Cosmetic bottles can be seen everywhere – and when I say everywhere, I mean, wherever you go and look! But are they at the quality that Gidea Packaging Enterprise Ltd. is offering? Gidea has been in the business for more than a decade, and not once did they ever find any negative thing about their line of products and services. Gidea can offer individual products like lotion bottles, sprayers, jars, bottles to bamboo packaging sets, recycled materials, and many more!

Ningbo Kinglan Plastic Industry Co., Ltd.

Whether you’re looking for plastic, wood, or any other material partnered with other types, Ningbo Kinglan Plastic Industry Co., Ltd. will never disappoint you. They’ve streamlined their manufacturing processes to cater to the needs of cosmetic, makeup, and skincare businesses and big companies. Some of their primary products are airless bottle jars, plastic pumps, bottle sets, lotion bottles, and many more!

Pros of Working With a Packaging Company in Zheijang

  • You’ll find a lot of companies – you have multiple options to choose from!
  • Lead time is fast and shipping and freight are often secured
  • Other supplies and raw materials can easily be sourced and gotten

Cons of Working With a Packaging Company in Zheijang

  • Customer service might not be the best since there is a language barrier
  • Rates and prices are not the cheapest

Best Cosmetic Packaging Companies in Shanghai

More known as the country’s leader in industrial and manufacturing technology, Shanghai is a colossal region in the country when it comes to automotive, aerospace, and even marine industries. Due to its large industrial footprint, Shanghai is mainly considered by a lot of businesses and organizations worldwide for their manufacturing.

It’s also an ideal region if you have a cosmetics business and you’re looking to partner with a trusted and a well-renowned region in the world. Here are three (3) of Shanghai’s most trusted and most relied on cosmetic packaging companies.

DEMEI Industrial Ltd.

Shanghai isn’t a known province for packaging supplication, but they have quite a few excellent manufacturers up their sleeve. DEMEI Industrial Ltd., one of Shanghai’s best bets when it comes to retail, makeup, cosmetics, and even skincare packaging, are ready to provide you with all the products you need for your business. You can get everything from glass dropper bottles, small to large-sized packaging bottles, serum bottles, jars, and many more!

Shanghai Forests Packaging Group Co., Ltd.

Shanghai Forests Packaging Group Co., Ltd. is one of the many manufacturing companies and suppliers situated in Shanghai that aren’t just focused about business, but in making sure that mother nature and forests are taken care of as well. They can produce all types of cosmetic packaging products from sprayers, bottles, jars, oil bottles, boxes – literally everything you’re looking for!

Shanghai Xuerui Imp. & Exp. Co., Ltd.

Xuerui is among the many promotional companies and businesses in China that aren’t only focused at a single particular product line or business category. In fact, they work with everything from medical equipment, cosmetics, skincare, and many others more! Across Shanghai, they’re one of the manufacturers that you can be assured of in terms of quality, quantity, and customer service. They can supply you with mascara tubes, containers, lotion bottles, bottle sprayers, lipstick containers, and many more!

Pros of Working With a Packaging Company in Shanghai

  • Shanghai is a well-known region in the country that breathes quality and sophistication
  • Customer service is 100% – language barrier will never be a  problem with them
  • Excellent product lines and categories

Cons of Working With a Packaging Company in Shanghai

  • Rates and prices are at the premium ceiling because factories are in “Shanghai”
  • Lead and production times are often slower and longer-than-the-usual

Best Cosmetic Packaging Companies in Hebei

Hebei is a province that takes pride in its exceptional quality of cotton, fabrics, and other raw products and materials of the like. The province is also home to some of the country’s most popular suppliers and manufacturers of packaging – may it be retail packaging, cosmetic packaging, food packaging, and even wholesale packaging.

When it comes to cosmetic packaging, though, three (3) of the best manufacturers and suppliers in Hebei are:

Hebei Rongyuan Plastic Products Co., Ltd.

Hebei Rongyuan Plastic Products Co., Ltd. is one of Hebei’s top choices for retail packaging. From being a general retail packaging manufacturer, they’ve niched down to skincare, cosmetics, makeup, and other industries of the like. You can purchase generics and blanks of plastic flip-top bottles, plastic jars, car perfume bottles, cosmetic bottles glass spray bottles, vacuum pump bottles, and many more!

Wuhan Keyo International Trade Co., Ltd.

Wuhan Keyo International Trade Co., Ltd. is one of Hebei’s OEM & ODM packaging supplier for makeup, cosmetics, skincare, and other retail industries. You won’t believe how vast their product line is – you can get everything from lotion bottles, perfume bottles, plastic and glass jars, roll-on bottles, serum and oil bottles, and many more! Their manufacturing procedures also include lacquering, silk printing, UV printing, stamping, and others!

Cangzhou Weikang Package Co., Ltd.

In need of high-quality cosmetic and makeup products for your business? Cangzhou Weikang Package Co., Ltd. is the perfect supplier for you! Not only are they experts in producing high-quality retail, skincare, makeup, and cosmetic packages, but they can also be your go-to for all printing, stamping, and other additional services, too! Unlike other Chinese manufacturers of makeup packaging, they are focused on eco-friendliness, and therefore, you can trust them!

Pros of Working With a Packaging Company in Hebei

  • Hebei is a vast province where you can get exceptionally high-quality items
  • Payment options are flexible and aren’t restricted to traditional and old means
  • The lead time, manufacturing time, and delivery time is fast without sacrificing quality

Cons of Working With a Packaging Company in Hebei

  • Rates and prices are often more expensive than most provinces because of its prime location and skill
  • The options you have are extremely vast, making it quite more difficult and challenging to choose

Why is The One the Best Cosmetic Bag Manufacturer in China?  

We here at The One Packaging Solutions are known as Jiangsu’s best choice if you are looking for cosmetic bags, makeup bags, and even toiletry bags in all forms, colors, shapes, and sizes. Our cosmetic bags are hailed as the most durable, the most sustainable, and the environmentally-friendliest, thanks to the overall streamlining of all our products and merchandise.

Besides cosmetic bags and packaging, you can also trust us here at The One Packaging Solutions to help you if you ever find yourself in need of reusable bags, laundry bags, grocery bags, underbed storage bags, and many more!

Reach out to us to get premium quality cosmetic bags without getting ripped off with pricing! We’ll also be able to help you if you need cosmetic or retail packaging, too!

Table of Contents

office 1.jpg

The Author >>

The One Packing Solution

We are the professional sales team of The One Packing Solution, a leading custom bag manufacturer specializing in creating custom solutions for your packaging needs. Our expertise covers a wide range of products including shopping bags, garment bags and home textile bags, among others. Designed to meet domestic and industrial needs. With a solid foundation as a family-owned business with 16 years of expertise, we are proud to have expanded our services to over 100 countries, supporting over 1,000 satisfied customers with their packaging and laundry care needs. Through this blog, we aim to share valuable insights and information on the most commonly used products, as well as tips and knowledge to enhance your understanding of these essential items.

Custom Bags Specialists

We are experts in producing custom bags. If you encounter any issues with your current laundry or custom bag solutions, feel free to contact us for a complimentary, no-obligation quote.

Categories

office 1.jpg

Sales Team

Custom Bags Specialists

Hello, we are the professional sales team of The One Packing Solution. Please leave your product information and we will reply to you quickly. Thank you!

We Are At Your Disposal For Any Technical Or Commercial Information

CERTIFICATIONS

The One Packing Solution Respects Quality Standards
certification.jpg
en_USEnglish

Send Your Inquiry

Write your bag request here, our professional sales team will contact you shortly!

small_c_popup.png

Let's have a chat

Need Custom Bags?